:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Magasin su Paris genre Poisson d'or en Belgique???

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Tibo62
Juvénile
Juvénile

Magasin su Paris genre Poisson d'or en Belgique???

Message par Tibo62 »

Hello tout le monde, j'aimerai connaitre l'adresse d'un magasin vraiment top
genre centre commercial de l'aquariophilie, un peu comme le poisson d'or en Belgique
actuellement je suis dans le 19e arrondissement.
Merci d'avance
++
Image
Dje
Juvénile
Juvénile

Re: Magasin su Paris genre Poisson d'or en Belgique???

Message par Dje »

Slt,

Pour avoir deja cherché en region parisienne à ma connaissance il n'y a pas de grosses boutiques aquariophilie, beaucoup de petites mais rien qui n'égale poisson d'or en superficie.

Si par hasard tu en trouves une je suis preneur.

Djé
Bac amazonien 150L
Bac Spé Red cherry 90L
Bac Spé Ramirezi 60L
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Dje, ce serait bien de formater ta signature, pour éviter de l'avoir sur autant de lignes qu'actuellement. Merci.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
ethan
Adulte
Adulte

Message par ethan »

Pourquoi un grand magasin?les petites boutiques, c'est souvent bien mieux, vendeurs passionnés, etc..
Tibo62
Juvénile
Juvénile

Message par Tibo62 »

Oui c surement vrai, de toute façon ça ma pas l'air d'exister sur Paris
si vous avez une bonne adresse a consseillé sur Paris, petite boutique ou autre je suis preneur
++ a tous
Image
Ecco
Oeuf
Oeuf

Message par Ecco »

Alors sur Paris, j'ai fait pas mal de boutiques, et j'en retiens trois :
- Pour le récifal, et le choix de poissons (énorméments de cichlidés), Paramount Aquarium
- Pour le prix et les horaires : Truffaut, dans le 13ème, à côté de Bercy. Vraiment, vraiment pas cher. Et quand même pas mal de choix.
- Pour les "accessoires" : Animalis, juste en face de la sortie du métro Saint Emilion, sur la ligne 14. Enormément de choix pour tous les accessoires, pas mal de poissons, un beau choix de crevettes. Prix relativement bas.

Voili voilou :-)
Tibo62
Juvénile
Juvénile

Message par Tibo62 »

Ecco a écrit :Alors sur Paris, j'ai fait pas mal de boutiques, et j'en retiens trois :
- Pour le récifal, et le choix de poissons (énorméments de cichlidés), Paramount Aquarium
- Pour le prix et les horaires : Truffaut, dans le 13ème, à côté de Bercy. Vraiment, vraiment pas cher. Et quand même pas mal de choix.
- Pour les "accessoires" : Animalis, juste en face de la sortie du métro Saint Emilion, sur la ligne 14. Enormément de choix pour tous les accessoires, pas mal de poissons, un beau choix de crevettes. Prix relativement bas.

Voili voilou :-)
merci pour l'info :wink:
Image