Salut a vous, voila je ne sais pas du tout quelles type de plante mettre sur des racines (pour qu'elle envahissent totalement la racine) et sur le sol, en gazonant, quelque chose de trés prolifique
Merci
Recherche plante
- matt29200
- Subadulte

Re: Recherche plante
salut,
à tu regardé du coté de la mousse de java pour les racines et pierres (Vesicularia dubyana)
pour les plantes gazonnantes il y en a de toutes sortes (pogostemon helferi, sagittaria subulata ...)
à tu regardé du coté de la mousse de java pour les racines et pierres (Vesicularia dubyana)
pour les plantes gazonnantes il y en a de toutes sortes (pogostemon helferi, sagittaria subulata ...)

-
matthieu095
- Juvénile

Salut si tu veux je vend de la mousse de java.
Recherche Plantes gazonnantes et test en gouttes!
-
scalaire92
- Coelacanthe

La fougére de Java (microsorum) recouvre mieux une racine, cela s'accroche vraiment sur une racine, une mousse le fait de maniére différente. L'anubias se fixe aussi de maniére naturelle sur une racine ou une pierre.
Et en plantes gazonnantes, il y en a plusieurs, cela dépend aussi de ton sol, de ton éclairage et du CO2 disponible ou pas dans ton aquarium. Par exemple la Sagittaria.
Et en plantes gazonnantes, il y en a plusieurs, cela dépend aussi de ton sol, de ton éclairage et du CO2 disponible ou pas dans ton aquarium. Par exemple la Sagittaria.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-