:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Les vacances : on ne gagne pas à tous les coups

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
botanic2009
Alevin
Alevin
Messages : 71
Enregistré le : 14 mars 2009, 16:49

Les vacances : on ne gagne pas à tous les coups

Message par botanic2009 »

salut,

j'ai les boules : cette semaine le temps va être magnifique et j'ai pris mes vacances la semaine prochaine : ça craint. :D

Surtout en ce moment j'ai vraiment envie de faire un saut au bord de la mer.

A+
1 seul aquarium (volume : 65l net) : 23°C - poissons zèbres (danios)
cosanostra
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 149
Enregistré le : 13 févr. 2009, 23:24

Re: Les vacances : on ne gagne pas à tous les coups

Message par cosanostra »

Ha c'est #!@.



A+
Avatar du membre
matt29200
Subadulte
Subadulte
Messages : 726
Enregistré le : 21 févr. 2009, 15:15

Re: Les vacances : on ne gagne pas à tous les coups

Message par matt29200 »

Faut venir en bretagne :wink:
on à un temps de rêve cette semaine
petite occase pour venir à brest (chez moi) voir Océanopolis
Sinon, pour les vacances, nous allons opter pour quelque chose de différent cette année : une petite croisière en mer 😎
On a repéré https://www.louloubateaux.com/, qui propose des balades en bateau ou des croisières avec différentes options, c’est super sympa à regarder si vous aimez le large !

Amicalement
Modifié en dernier par matt29200 le 05 juil. 2025, 11:11, modifié 1 fois.
Image
puce d'eau
Alevin
Alevin
Messages : 95
Enregistré le : 12 mars 2009, 20:13

Re: Les vacances : on ne gagne pas à tous les coups

Message par puce d'eau »

j'ai été visiter océanopolis en septembre avec mon chéri, c'est vraiment à aller voir ! magnifique :love:
botanic2009
Alevin
Alevin
Messages : 71
Enregistré le : 14 mars 2009, 16:49

Re: Les vacances : on ne gagne pas à tous les coups

Message par botanic2009 »

matt29200 a écrit :Faut venir en bretagne :wink:

Amicalement
J'adore la Bretagne, pour ma retraite j'envisage d'aller sur la façade atlantique (je quitte Paris dont je ne suis pas originaire comme beaucoup d'ailleurs :mrgreen: ).

A+
1 seul aquarium (volume : 65l net) : 23°C - poissons zèbres (danios)
Avatar du membre
pathus95
Subadulte
Subadulte
Messages : 833
Enregistré le : 26 janv. 2008, 13:53

Re: Les vacances : on ne gagne pas à tous les coups

Message par pathus95 »

botanic2009 a écrit : J'adore la Bretagne, pour ma retraite j'envisage d'aller sur la façade atlantique (je quitte Paris dont je ne suis pas originaire comme beaucoup d'ailleurs :mrgreen: ).

A+
Le top ,c'est la haute Normandie... :tourtue: :tourtue: :tempsoleil:

Cdt! :cercle:
"Mieux vaut prévenir que guérir!A moins que..."
botanic2009
Alevin
Alevin
Messages : 71
Enregistré le : 14 mars 2009, 16:49

Re: Les vacances : on ne gagne pas à tous les coups

Message par botanic2009 »

salut,

pour finir ce mardi je suis allé en bretagne : il y avait du soleil mais cela restait froid : il faut dire que nous sommes qu'en mars.

J'ai fait le secteur : barrage de la rance, saint-malo, mont saint-michel

Cela faisait 20 ans que je n'y avais pas mis les pieds et j'ai vu beaucoup de nouvelles constructions et surtout des centres commerciaux ...

J'ai reconnu des endroits qui n'ont pas bougé mais d'autres n'ont pas évolué comme je l'aurais souhaité: ça m'a un peu attristé : changement des routes, nombreux ronds points, j'ai trouvé cela moins pittoresque.

Mais bon c'est ainsi: c'est la vie: tout change.

A+
1 seul aquarium (volume : 65l net) : 23°C - poissons zèbres (danios)
Avatar du membre
pathus95
Subadulte
Subadulte
Messages : 833
Enregistré le : 26 janv. 2008, 13:53

Re: Les vacances : on ne gagne pas à tous les coups

Message par pathus95 »

Bonjour,

Tu as donc aussi été en Normandie...Et oui le Mont st Michel est Normand! :accord8: :vache: :vache:

Cdt! :cercle:
"Mieux vaut prévenir que guérir!A moins que..."
botanic2009
Alevin
Alevin
Messages : 71
Enregistré le : 14 mars 2009, 16:49

Re: Les vacances : on ne gagne pas à tous les coups

Message par botanic2009 »

cool hier sur France 3: on montrait erquy, le cap frehel et on a parlé de saint-cast avec le port en aménagement aussi :D
1 seul aquarium (volume : 65l net) : 23°C - poissons zèbres (danios)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité