j'ai les boules : cette semaine le temps va être magnifique et j'ai pris mes vacances la semaine prochaine : ça craint.
Surtout en ce moment j'ai vraiment envie de faire un saut au bord de la mer.
A+






J'adore la Bretagne, pour ma retraite j'envisage d'aller sur la façade atlantique (je quitte Paris dont je ne suis pas originaire comme beaucoup d'ailleursmatt29200 a écrit :Faut venir en bretagne![]()
Amicalement

Le top ,c'est la haute Normandie...botanic2009 a écrit : J'adore la Bretagne, pour ma retraite j'envisage d'aller sur la façade atlantique (je quitte Paris dont je ne suis pas originaire comme beaucoup d'ailleurs).
A+



Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité