:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

recherche formation

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
celinea
Oeuf
Oeuf

recherche formation

Message par celinea »

bonjour,
Travaillant dans une animalerie j'ai passé mon certificat de capacité en non domestique et je l'ai eu mais seul probleme c'est qu'ils ont vu que je n'avait aucune formation en aquariophilie j'ai tout appris sur le tas et je suis en probatoire pendant 24 mois pour l'aquariophilie.
Il faut que je passe une formation dans ce domaine.
Si quelqu'un sait où je peut faire cette formation sachant que je suis dans le nord est ( je travaille donc la formation en alternance n'est pas permise) merci pour vos reponses.
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: recherche formation

Message par scalaire92 »

Il me semble que l'Aquarium de Nancy, sous le patronnage de Mr Terver, fait des stages de ce genre.

Stage qui peuvent être fait en prenant des congés.

Les stages sont payants.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
celinea
Oeuf
Oeuf

Re: recherche formation

Message par celinea »

Merci pour la reponse!!!
Je prendrai contact avec l'aquarium de nancy car je dois faire cette formation par le biais de mon entreprise.