Bonjour,
J'ai construit un décor en résine que j'ai finalement collé avec de la colle silicone anti moisissure classique (et non le spéciale aquarium - maintenant je sais à quoi ça sert).
Problème, j'ai déjà rincé 2 fois et ça pue toujours le silicone. J'ai mis en route le filtre à charbon mais rien.
Que dois-je faire ? (sachant qu'enlever le silicone va pas être facile).
Est-ce vraiement toxique pour les poissons où vont-ils supporter ?
J'ai un peu les boules de mettre des poissons s'ils y crévent tous.
MErci d'avance
Problème de silicone
Modérateur : Nicolas
-
damien
Re: Problème de silicone
Si ça pue, c'est que ça doit pas etre completement sec...
Et si tu as du mal a supporter l'odeur, imagine tes poissons... Je pense qu'il est préferable de ne pas mettre tes poissons.
A voir si des subtance toxique de la colle ne se sont pas dissous dans l'o.
Damien
Et si tu as du mal a supporter l'odeur, imagine tes poissons... Je pense qu'il est préferable de ne pas mettre tes poissons.
A voir si des subtance toxique de la colle ne se sont pas dissous dans l'o.
Damien
-
David (modérateur)
J'ai bien l'impression qu'il va falloir tout enlever et resiliconer au silicone spécialement prévu pour l'aquariophilie.
@+
[%sig%]
@+
[%sig%]
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonsoir,
Tout autre silicones que ceux étudiés pour l'aquariophilie sont DES POISONS MORTELS pour touts les poissons
Même des plantes souffriront avec ces produits qui sont fait pour enpêcher tout dévellopement de vie!
Décolle ton décor,enlève toutes traces de cette "cochonnerie" et recolle avec une colle spécial Aquarium
A+
[%sig%]
Tout autre silicones que ceux étudiés pour l'aquariophilie sont DES POISONS MORTELS pour touts les poissons
Même des plantes souffriront avec ces produits qui sont fait pour enpêcher tout dévellopement de vie!
Décolle ton décor,enlève toutes traces de cette "cochonnerie" et recolle avec une colle spécial Aquarium
A+
[%sig%]