Je m'appelle henri , dit gorate j'ai 41 ans bientot dans 17 jours je travaille à EDF et je suis marié et une petite fille de 12 ans.
J'en suis à mon 4 eme aquarium ( 40 l/ 60 l/80 l/200 l )
Mon reve avoir un aquarium d'eau de mer geant dans mon salon , mais ça coute trop cher !
Je me presente
- sebinosaure
- Adulte

- Messages : 1334
- Enregistré le : 12 janv. 2008, 21:44
- BadProcESs
- Juvénile

- Messages : 291
- Enregistré le : 04 avr. 2007, 11:29
Re: Je me presente
Bienvenue ! 
Des photos ! Des photos !
Des photos ! Des photos !
- Vince94
- Modérateur

- Messages : 3847
- Enregistré le : 01 janv. 2007, 10:17
Re: Je me presente
Salut Henry !
Déjà à priori bonne nouvelle concernant la note d'électricité pour toi non ?
En tous cas bienvenu par ici et en espérant que tu parviennes à accomplir ton rêve !
Bonne soirée.
Déjà à priori bonne nouvelle concernant la note d'électricité pour toi non ?
En tous cas bienvenu par ici et en espérant que tu parviennes à accomplir ton rêve !
Bonne soirée.
- Fwedo
- Prédateur

- Messages : 3491
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52
Re: Je me presente
Est-ce que c'est fait exprès?
"Je me présente, je m'appelle Henri. J'voudrais bien..."

"Je me présente, je m'appelle Henri. J'voudrais bien..."
Fwedo[/u]
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
- maldoror418
- Prédateur

- Messages : 2003
- Enregistré le : 04 avr. 2009, 23:42
Re: Je me presente
Pour l'aquarium d'eau de mer
, demande à grand maman de l'offrir à ta fille pour son anniversaire ou Noel
Pas possible de lui refuser. Trève de plaisanterie, regarde ce site :
http://www.europrix-aquariophilie.fr
Il doit être connu ici, le magasin est à Lens (62) mais livre dans toute la France et ils ont des super prix sur tout même l'eau de mer.
et un très grand choix (même de pièces d'anciennes pompes ou autres)
A chaque fois que j'ai besoin de quelque chose pour un aquarium, je commande chez eux ....... sinon je maudis de ne plus habiter le Nord (donc pas loin)
Pas possible de lui refuser. Trève de plaisanterie, regarde ce site :
http://www.europrix-aquariophilie.fr
Il doit être connu ici, le magasin est à Lens (62) mais livre dans toute la France et ils ont des super prix sur tout même l'eau de mer.
A chaque fois que j'ai besoin de quelque chose pour un aquarium, je commande chez eux ....... sinon je maudis de ne plus habiter le Nord (donc pas loin)
1 récifal 150 litres
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité

