:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Je me presente

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
gorate
Oeuf
Oeuf
Messages : 11
Enregistré le : 26 mars 2009, 23:38

Je me presente

Message par gorate »

Je m'appelle henri , dit gorate j'ai 41 ans bientot dans 17 jours je travaille à EDF et je suis marié et une petite fille de 12 ans.
J'en suis à mon 4 eme aquarium ( 40 l/ 60 l/80 l/200 l )
Mon reve avoir un aquarium d'eau de mer geant dans mon salon , mais ça coute trop cher !
Avatar du membre
sebinosaure
Adulte
Adulte
Messages : 1334
Enregistré le : 12 janv. 2008, 21:44

Re: Je me presente

Message par sebinosaure »

Bienvenue Henry :accord8:

Des détails sur tes bacs ? :P
Avatar du membre
BadProcESs
Juvénile
Juvénile
Messages : 291
Enregistré le : 04 avr. 2007, 11:29

Re: Je me presente

Message par BadProcESs »

Bienvenue ! :)

Des photos ! Des photos ! :D
180l biotope Tanganyika
N. Multifasciatus F0 + F1
J. Transcriptus F0 + F1
A. Compressiceps "shell" (Sumbu)

Image
Avatar du membre
Vince94
Modérateur
Modérateur
Messages : 3847
Enregistré le : 01 janv. 2007, 10:17

Re: Je me presente

Message par Vince94 »

Salut Henry !

Déjà à priori bonne nouvelle concernant la note d'électricité pour toi non ? :D

En tous cas bienvenu par ici et en espérant que tu parviennes à accomplir ton rêve !

Bonne soirée.
Avatar du membre
Fwedo
Prédateur
Prédateur
Messages : 3491
Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52

Re: Je me presente

Message par Fwedo »

Est-ce que c'est fait exprès?


"Je me présente, je m'appelle Henri. J'voudrais bien..."

:mrgreen:
Fwedo[/u]

230L Tanganyika
120L Futur paludarium
Avatar du membre
maldoror418
Prédateur
Prédateur
Messages : 2003
Enregistré le : 04 avr. 2009, 23:42

Re: Je me presente

Message par maldoror418 »

Pour l'aquarium d'eau de mer :sun: :serpiliere: , demande à grand maman de l'offrir à ta fille pour son anniversaire ou Noel :lol: :lol: :lol:

Pas possible de lui refuser. Trève de plaisanterie, regarde ce site :

http://www.europrix-aquariophilie.fr

Il doit être connu ici, le magasin est à Lens (62) mais livre dans toute la France et ils ont des super prix sur tout même l'eau de mer. :accord8: :accord8: et un très grand choix (même de pièces d'anciennes pompes ou autres)

A chaque fois que j'ai besoin de quelque chose pour un aquarium, je commande chez eux ....... sinon je maudis de ne plus habiter le Nord (donc pas loin)
1 récifal 150 litres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité