Bonjour à tous!
J'ai une petite question concernant le produit "initialsticks" de chez Tetra. Mon père m'en a acheté 2 boîtes dans un magasin qui fermait en Bretagne (il pris pas mal de choses dans ce qu'il restait), mais je m'aperçois que ce produit ne sert qu'à la mise en eau de la cuve, comme un substrat.
Je me demandais donc, sachant que je ne vais pas changer mon bac, s'il y avait un moyen d'utiliser ce produit comme engrais liquide, en le broyant et en le diluant dans de l'eau, que je pourrais donc introduire lors de mes changements d'eau?
Ou bien non, auquel cas je le garde et le filerai à un ami qui doit se faire un aquarium d'ici quelques temps.
"Initial sticks" de Tetra
- Chrisfer
- Juvénile

Re: "Initial sticks" de Tetra
Il est préférable de l'offrir, cela profitera mieux.
Les substances contenues sont faites pour se libérées que très lentement, et peuvent en plus s'oxyder rapidement hors sol.
Les substances contenues sont faites pour se libérées que très lentement, et peuvent en plus s'oxyder rapidement hors sol.
-
cema
- Oeuf

Ok nickel, je le garde de côté en attendant qu'il mette sa cuve en eau 
-
scalaire92
- Coelacanthe

Non pas à metttre dans l'eau mais dans le sol.
Cela donne un meilleur developpement racinaire aux plantes.
Cela donne un meilleur developpement racinaire aux plantes.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
cema
- Oeuf

Ok merci, c'est bien ce qui me semblait mais désormais je préfère poser la question avant de faire des bêtises
Mon ami devrait changer de maison dans l'année et remonter son aquarium, les sticks attendent donc sagement chez moi le déménagement 
-