Mais je voulais surtout vous faire part d'une petite vidéo sympathique démontrant la résultante d'une piraterie majeure
http://www.youtube.com/watch?v=c8LZ83ZX9AM

Entièrement d'accord...scalaire92 a écrit :Un bon coup des députés de l'opposition qui sont opposés au texte![]()
Et c'est de bonne guerre![]()
Par contre quelques députés on eu le culot de protester contre les députés de gauche, les accusant de manoeuvres frauduleuses, de piéges![]()
Ils n'avaient qu'à être suffisament présent lors du vote, au lieu de tous se barrer, pour la faire passer leur loi.
Moi, je dis que ce sont des mauvais joueurs et des mauvais perdants. S'il avait rempli correctement leur charge jusqu'au bout, il y aurait eu assez de député en leur faveur.
Ils font les fainéants, qui rentrent chez eux, au lieu d'être assidu à leur boulot![]()
et après ils se plaignent ??
Bien fait pour eux. En dehors de toute considération politique en faveur d'un camp ou l'autre

Inapliquable ?? Non justement. Puisque c'est l'accés qui sera coupé, ce n'est pas vraiment une condannation pénale, mais une condannation pécuniére. De plus cet "organisme" n'a rien de public et cela ne fait pas intervenir la justice. C'est un organisme privé en plus.maldoror418 a écrit :Surtout, c'est une loi inapplicable![]()
![]()
Une famille a 2 gamins et 1 PC. Les 2 gamins téléchargent, qui est condamné ? le père ? la mère? les deux ? les parents et le gamin qui a l'âge de "responsabilité pénale"?
A une époque, on voulait faire une redevance "magnétoscope" parce que les K7 ne se vendaient pas![]()
![]()
![]()
![]()
C'est grotesque et il y a plus important en ce moment que de veiller aux royalties et aux propriétés des "pauvres artistes"

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité