:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Commande groupée Aquarium.lu

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Tibo62
Juvénile
Juvénile

Commande groupée Aquarium.lu

Message par Tibo62 »

bonjour a tous
j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre serai interessé pour une commande sur aquarium.lu
pour la commande il faut minimum 100 euros de commande
pour ma part je prendrai une rampe d'eclairage 4 x 24W en T5, celle ci ne coute que 63 euros
je vous link le site si vous voulez jeter un oeil
http://www.aquarium.lu/index1.html
++
Image
Vince94
Prédateur
Prédateur

Re: Commande groupée Aquarium.lu

Message par Vince94 »

Ils sont toujours présents dans les grands rassemblement type Congrès AFC ou Congrès ABC donc j'achète ce qu'il me faut directement sur place.

D'ailleurs si tu as l'occasion d'aller à Arlon dans 15 jours tu pourras faire de même. :accord8:
Tibo62
Juvénile
Juvénile

Re: Commande groupée Aquarium.lu

Message par Tibo62 »

j'aurai vraiment bien voulu y aller mais malheureusement cela me fait plus de 800km aller et retour
dommage pour moi
mais par contre si l'un d'entre vous y va, j'aimerai bien que l'on me prenne la rampe que je désire
si il le faut je peux envoyer un cheque a la personne concernée
Image