C'est du n'importe quoi
- 20 produits différents de conditionnement d'eau
- des produits dénitrateurs, oxygénants etc ...
- des pompes toutes différentes avec des substrats spécifiques donc obligation de fidélité à la marque
- une gamme spécifique pour les nano aquariums
- les produits de traitement des poissons sur plusieurs étages .... et aucun repère pour choisir pour un débutant (j'ai fait "le candide" pour voir les réponses des vendeurs "ben ils sont tous pareils"
Je ne parle pas des sables bleu, jaune, vert, rouge qui vont se décolorer dans l'eau au fur et à mesure
Quand je vois les questions des aquariophiles débutants, comment s'y retrouvent t'ils dans ce fatras de choses
Les poissons et les plantes (là c'est bien tenu) ne sont "rien" à choisir à côté de tout celà.

