signer une pétition!!!
-
Loana
signer une pétition!!!
Pétition contre la désinformation au sujet du poisson rouge.... faite un geste
http://www.mesopinions.com/Sauvez-Bubul ... 4f147.html merci 
- Tom38
- Juvénile

Re: signer une pétition!!!
Petition signé
.
« On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux. »
Gandhi
Gandhi
- Fwedo
- Prédateur

En cours de signature... Dès que le PC ne bugge plus... 
Fwedo[/u]
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
-
Loana
et là c'est faitFwedo a écrit :En cours de signature... Dès que le PC ne bugge plus...
- Fwedo
- Prédateur

Ca y'est! La page s'est affichée. En fait, j'avais déjà signé il y a de cela 2 ou 3 mois 
Fwedo[/u]
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
-
juikio
- Adulte

tout ceux qui ont signé ne le disent pas forcément, moi par exemple ...a si maintenant 
-
okavango
- Oeuf

tres bonne cause a defendre
, j ai signe aussi
- maldoror418
- Prédateur

Ben moi, je reverrais quelques trucs si j'étais toi :
- passer le correcteur d'orthographe
- revoir la formule de politesse
[*]Je vous prie d’agréer, Monsieur Michel Barnier, Ministre de l’agriculture et de la pêche, l’expression de mes sentiments distingués.[*] -->non
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de mes salutations distinguées. --> oui
Ne pas faire référence au Canada (qui autorise des pratiques bien pires comme les collets) mais uniquement à l'Europe et demande une homogénéisation sur l'Europe (c'est la mode)
[*]Je vous demande donc de :
- Bien vouloir lancer une campagne d’information pour réparer les dégâts causés par cet acharnement médiatique ;
- De faire interdire les aquariums boules, et fantaisies qui ne correspondent pas aux besoin des poissons à la fabrication et à la vente ;
- De faire interdire l’apparition, sur quelque support que se soit, de l’image du poisson rouge dans un récipient qui n’est pas adapté à sa maintenance ;
- De renforcer les contrôles sur les foires et dans les animaleries ;
- D’interdire la vente des aquarium ou objet assimilés ailleurs qu’en animalerie ;
- De prendre en compte la souffrance d’un animal qui peut souffrir mais pas se plaindre.[*]
ça fait beaucoup pour un seul mec
- Interdire les boules pour éviter les souffrances de l'animal
[*]De faire interdire l’apparition, sur quelque support que se soit, de l’image du poisson rouge dans un récipient qui n’est pas adapté à sa maintenance ;[*] --> il ne peut pas, le bocal n'est pas un produit toxique comme la cloppe ou l'alcool.
[*]Je vous demande donc de :[*] --> non
Nous vous prions de bien vouloir prendre en compte ce dossier et ...
- passer le correcteur d'orthographe
- revoir la formule de politesse
[*]Je vous prie d’agréer, Monsieur Michel Barnier, Ministre de l’agriculture et de la pêche, l’expression de mes sentiments distingués.[*] -->non
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de mes salutations distinguées. --> oui
Ne pas faire référence au Canada (qui autorise des pratiques bien pires comme les collets) mais uniquement à l'Europe et demande une homogénéisation sur l'Europe (c'est la mode)
[*]Je vous demande donc de :
- Bien vouloir lancer une campagne d’information pour réparer les dégâts causés par cet acharnement médiatique ;
- De faire interdire les aquariums boules, et fantaisies qui ne correspondent pas aux besoin des poissons à la fabrication et à la vente ;
- De faire interdire l’apparition, sur quelque support que se soit, de l’image du poisson rouge dans un récipient qui n’est pas adapté à sa maintenance ;
- De renforcer les contrôles sur les foires et dans les animaleries ;
- D’interdire la vente des aquarium ou objet assimilés ailleurs qu’en animalerie ;
- De prendre en compte la souffrance d’un animal qui peut souffrir mais pas se plaindre.[*]
ça fait beaucoup pour un seul mec
- Interdire les boules pour éviter les souffrances de l'animal
[*]De faire interdire l’apparition, sur quelque support que se soit, de l’image du poisson rouge dans un récipient qui n’est pas adapté à sa maintenance ;[*] --> il ne peut pas, le bocal n'est pas un produit toxique comme la cloppe ou l'alcool.
[*]Je vous demande donc de :[*] --> non
Nous vous prions de bien vouloir prendre en compte ce dossier et ...
1 récifal 150 litres
- maldoror418
- Prédateur

Ben celui ou celle qui l'a créée devrait se renseigner de la façon dont on cause à un ministre
et quels sont ses pouvoirs.
Déjà, envoyer des fautes, ça fait désordre
et quels sont ses pouvoirs.Déjà, envoyer des fautes, ça fait désordre
1 récifal 150 litres
-
aquajuju
- Oeuf

petition signer les poipoi sont des etre qui nous illumine nos journee moi quand j'ai uncoup de blouze je les regarde es sa va mieux on leur doit le respect
ne fait pas a autrui ce que tu ne veut pas qu'on te fasse
ne fait pas a autrui ce que tu ne veut pas qu'on te fasse
-
JULIEN56
- Oeuf

il faut cree une association contre les BOITES DE CONSERVE........
-
juikio
- Adulte

ouai, on va rien dire...JULIEN56 a écrit :il faut cree une association contre les BOITES DE CONSERVE........
- benmax
- Alevin

signé moi aussi
j'ai tellement mal au coeur de voir un poisson rouge tourner seul dans son bocal
UNE HONTE

j'ai tellement mal au coeur de voir un poisson rouge tourner seul dans son bocal
UNE HONTE
-
scalaire92
- Coelacanthe

C'est bon le thon en boite 
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- benmax
- Alevin

boite de nuit