On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Mais tu peux aussi prendre contact avant, avec quelqu'un qui fait du cichilidé que tu souhaiterais acquérir, pour convenir d'un rendez-vous sur le parking pour récupérer ta commande
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Mais tu peux aussi prendre contact avant, avec quelqu'un qui fait du cichilidé que tu souhaiterais acquérir, pour convenir d'un rendez-vous sur le parking pour récupérer ta commande
Bon, je vais jouer au couillon de base mais avec qui prendre contact pour trouver des apisto ?
Merci,
Thib'
Trio Apistogramma Viejita
6 Tetras Fantômes
5 Tetras Citron
21 Cardinalis
8 Corydoras Julii
1 Corydora Panda
2 Otocinclus
l'année dernière, il y avait :
de la bouffe en paillettes et de la spilurine également en paillette.
Du congelés mais il fallait passer commande avant.
Des belles racines de grande taille à un prix dérisoire.
Bien triste nouvelle Vincent toute mes condoléances., je comprend mieux ta décision de ne pas venir.
Désolé, mais je n'ai pas pris de photo.
Effectivement, J'ai retrouvé MD au Apistos ;-)
J'ai craqué sur des Rami, il en resté que 2... MD est passé avant moi.
Et j'ai pris 3 petits discus Alenquer de 6-7cm.
Pour le moment, je ne vois plus les Rami, perdu dans les plantes de 360L ;-)
Pour les discus, ils sont repris des couleurs bien plus sympa que le gris uni à bande noir unique.
La coloration est marron clair avec de nombreuses de bandes noir, ils sont encore timide et se cache dans les plantes.