:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Foire de Paris 2009

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
noemie7810
Oeuf
Oeuf

Foire de Paris 2009

Message par noemie7810 »

Alors voilà,
J'suis passée à la FOIRE DE PARIS aujourd'hui et suis tombée sur 2 stands avec des aquariums, très jolis d'ailleurs mais je ne sais pas si c'est le top pour nos petits pensionnaires. Néanmoins très chers ... trop cher pour moi en tout cas.
Voilà les deux sites des exposants ... je vous laisse apprécier !
Bonne soirée à tous :D

http://www.ecosculpture.com/index.php?langue=0
http://www.aquarium.aquaniman.com/
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: Foire de Paris 2009

Message par scalaire92 »

Les eco-aquarium ca peut aller,

mais les tables et colonnes, ont les défaut de toutes ces réalisations là
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
XAVIER10
Prédateur
Prédateur

Message par XAVIER10 »

ça donne des idées quand même , les éco-sculptures sont magnifiques ... les tarifs aussi mais franchement , j'ai ma petite tête qui cogite en regardant l'angle de ma pièce qui n'est pas exploité à 100% avec l'aqua actuel ...
mon bac :
Image
maldoror418
Prédateur
Prédateur

Message par maldoror418 »

Il y en a toujours un ou 2 à La Foire de Paris depuis que j'y vais. :?

Bof, c'est cher pour ce que c'est et il faudrait voir sur le long terme comment s'entretiennent ces aquariums. En plus, ils mettent les mêmes poissons dans chaque (1 gourami bleu, 1 combattant, 1 scalaire, 1 botia, 1 colisa ....) toutes des espèces qui ne vivraient pas longtemps là dedans.

Pour les décors, pourquoi pas ?
1 récifal 150 litres