Ces pauvres poipois passent leurs journées voir même leurs vies dans une verre!!!!

+1 à Gamm Truc.Mhymir a écrit :J'en ai vu dans des petits contenants dont on se sert généralement pour mettre de la nourriture (des pots en plastique de 125mL) et fermés bien entendu.

J'en avais vu à Gifi... ils savent vraiment plus quoi inventer.guppy_94 a écrit :Un "panneau mural" avec accroché ... un DEMI-boule![]()
Même pas une boule entière ...

Sarti47 a écrit : d'où les mini-bac à accrocher au mur spécial betta de 2L comme j'ai pu en voir, et y en a de plus en plus...

Peut-être mais je trouve ça dommage... avoir un poisson qui bouge peu... le mien est dans un 40L et je peux te dire qu'il s'éclate j'le vois souvent bouger et déployer ses nageoires... donc je l'imagine pas vivre dans un 2L...gabyy69 a écrit :Un bac de 2L s'il est rectangulaire peut être suffisant pour la maintenance du betta splendens

Le mien est dans un 40L seul avec filtre, plantes et rien d'autres.gabyy69 a écrit :Pour une maintenance en communautaire oui, j'en ai dans un 54L...

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité