:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[zapiroli] Bac 120L

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Règles du forum
:accord8: astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
zapiroli
Alevin
Alevin
Messages : 55
Enregistré le : 30 avr. 2009, 17:35

[zapiroli] Bac 120L

Message par zapiroli »

Bonjour!
Voici une photo de mon bac de 120L. J'aimerais réamménager la déco (surtout le côté gauche qui me parait plutôt vide), alors si vous avez des suggestions... Les photos sont un peu flous, j'aurais du attendre le soir pour les prendre mais bon... Dites-moi ce que vous en pensez! :D

PS; Par rapport aux poissons je SAIS que la population n'est pas adaptée, je prévois la refaire cet été.

Image

Image
Avatar du membre
matt29200
Subadulte
Subadulte
Messages : 726
Enregistré le : 21 févr. 2009, 15:15

Re: [zapiroli] Bac 120L

Message par matt29200 »

Salut,

ton bac est sympa. Je ne trouve pas forcément que la pertie gauche soit vide. Il faut peu être attendre un peu que ça pousse, tu pourrais être surpris. La plante la plus a gauche, n'est ce pas une ceratopteris thalictroides ? Si c'est ça, tu vas voire qu'elle va beaucoup s'étoffer.

Non, selon moi, je pense qu'il manque surtout une plante d'avant plan (voire gazonnante). Pourquoi pas y planter de la sagittaria subulata par exemple ?

Bon courage en tout cas.
Image
zapiroli
Alevin
Alevin
Messages : 55
Enregistré le : 30 avr. 2009, 17:35

Re: [zapiroli] Bac 120L

Message par zapiroli »

C'est vrai que j'ai planté certaines plantes en début de semaine alors c'est certain que avec la pousse ça va faire une différence. Et non à gauche il s'agit plutôt d'une Hygrophila Difformis, mais c'est une plante qui pousse rapidement aussi... Bonne idée une plante gazonnante pour l'avant plan, je n'avais pas vraiment réfléchi à cet aspect! Et merci pour ton commentaire! :)
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité