jai eu une ponte de scalaire
les oeufs sont sur une feiuille et il les protege !
mais ils en mange de plus en plus !
que faire j'isole la feuille dans un pondoir??
VITE URGENT?,,
ponte de scalaire
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: ponte de scalaire
Bonsoir,
Non!
car tu n'as rien prévu pour cela
De toute façon ils repondront, donc organises-toi (il y a assez de sites ou tu peux te renseigner à ce sujet) et, à ce moment tu auras le matériel nécessaire (pompe à air, bleu de méthylène,Bac maternité)
Mais la prochaine fois il ne les mangeront peut-être pas ;-)
Ce comporteme, est fréquent chez de jeunes poissons. Il ne mangent peut-être que ceux qui ne sont pas fécondés ou moisis
A+
[%sig%]
Non!
car tu n'as rien prévu pour cela
De toute façon ils repondront, donc organises-toi (il y a assez de sites ou tu peux te renseigner à ce sujet) et, à ce moment tu auras le matériel nécessaire (pompe à air, bleu de méthylène,Bac maternité)
Mais la prochaine fois il ne les mangeront peut-être pas ;-)
Ce comporteme, est fréquent chez de jeunes poissons. Il ne mangent peut-être que ceux qui ne sont pas fécondés ou moisis
A+
[%sig%]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité