On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
J'ai trouvé cet item sur Ebay à un prix qui me semble assez avantageux. Est-ce une marque fiable? Est-ce que un de vous avez déjà acheté des tests d'eau sur Ebay? J'ai écrit au vendeur pour lui demander si le kit avait une date d'expiration...
Donc, j'achète ou pas?
Ce sont des tests Tetra que tu peut trouver en magasin pour 30 à 35€. Ils ont une date limite d'utilisation... Bien sur mais ... n'est pas forcément indiquée...
60 L :Corydoras sterbaï Nanocube 30L :Red Cherrys Nanocube 20L :CRS Nanocube 20L :CBS 60 L :Guppys endlers
Sur ebay, bien qu'étant fan et ayant acheté et vendu beaucoup de choses, je te déconseillerais le Canada ou les USA (pays lointains) car les frais de port sont énormes et dépassent souvent le prix de l'objet.
En plus, pour des réactifs de test, s'ils ont voyagé 3 semaines à des températures diverses, ils risquent de ne plus être fiables.
A toi de voir ........ mais pour ça je resterais sur la France
D'accord je crois que je vais les commander, la livraison n'est pas chère et le vendeur m'a donné la date d'expiration. Le tetra et le sera sont-ils comparables niveau qualité?
Pour maldoror418-> J'habite au Canada alors pour moi ce serais plutôt commander d'Europe qui pourrait poser problème
Merci. alors je vais prendre le Tetra. Il y a un test de plus pour 1$ de moins. Par contre le Sera a une date d'expiration et pas le Tetra, mais bon je ferai sans... Le vendeur m'a assuré qu'ils étaient bons pour trois ans.
En effet avec 4 bacs ça doit passer plus vite. Mais n'aillant qu'un bac (pour l'instant...) ça devrait durer un peu plus. Aussi je me demandais à quelle fréquence on doit faire des tests? Semaine, mois? Mon bac est en place depuis plus d'un an, mais la population est un vrai fouilli. Je pense vendre/donner la quasi totalité des pensionnaires et repartir à neuf en étant cette fois en concordance avec mes paramètres.