bonjour a tous, j'ai une anubias qui etait en fleur (2 fleurs) depui peu et depuis 2 jours, je contate qu'i y a au niveau de la "fleur" un duvet qui aujourd'hui a ateint 4mm d'épaisseur autour de celle-ci. Qestion bête, ca resemble un peu au moisit, est-ce le cas ou est-ce normale.
Das le cas contraire que dois-je faire?
Merci de vos reponse.
anubias URGENT!!!
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: anubias URGENT!!!
Bonsoir,
Mes anubias ont déjà donné de petites fleurs mais je n'ai jamais remarqué ce genre de duvet
Dans le doute, je couperais...je ne peux rien te dire de plus
A+
PS : l'anubia Nana étant une plante à croissance lente je ne vois pas ce qui était urgent, qu'écriras-tu quand l'un de tes poissons sera malade?
A+
[%sig%]
Mes anubias ont déjà donné de petites fleurs mais je n'ai jamais remarqué ce genre de duvet
Dans le doute, je couperais...je ne peux rien te dire de plus
A+
PS : l'anubia Nana étant une plante à croissance lente je ne vois pas ce qui était urgent, qu'écriras-tu quand l'un de tes poissons sera malade?
A+
[%sig%]
-
BOSS
Re: anubias URGENT!!!
Désole, mais ne sachant pas si cela est normal (ce qui n'est apparament pas le cas), et etant en train de démarrer mon aquarium, je souhaite palierde maniére rapide au pb que je rencontre.
Si une chose aussi benine que de marquer "urgent " par ce que ca m'inquiétait te dérange j'en suis navré et irrais chercher mes renseignements ailleurs.
Si une chose aussi benine que de marquer "urgent " par ce que ca m'inquiétait te dérange j'en suis navré et irrais chercher mes renseignements ailleurs.
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: anubias URGENT!!!
Bonsoir,
Si tout les messages commençaient par URGENT où pourrait se trouver la vrai urgence?
Libre à toi d'aller chercher tes renseignement ailleurs mais libre aux Modérateurs de faire remarquer gentiment ce qui ne va pas dans l'énoncé des messages
A+
[%sig%]
Si tout les messages commençaient par URGENT où pourrait se trouver la vrai urgence?
Libre à toi d'aller chercher tes renseignement ailleurs mais libre aux Modérateurs de faire remarquer gentiment ce qui ne va pas dans l'énoncé des messages
A+
[%sig%]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité