:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

anubias URGENT!!!

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

boss

anubias URGENT!!!

Message par boss »

bonjour a tous, j'ai une anubias qui etait en fleur (2 fleurs) depui peu et depuis 2 jours, je contate qu'i y a au niveau de la "fleur" un duvet qui aujourd'hui a ateint 4mm d'épaisseur autour de celle-ci. Qestion bête, ca resemble un peu au moisit, est-ce le cas ou est-ce normale.
Das le cas contraire que dois-je faire?
Merci de vos reponse.
Michel DAUL(Modérateur)

Re: anubias URGENT!!!

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir,

Mes anubias ont déjà donné de petites fleurs mais je n'ai jamais remarqué ce genre de duvet
Dans le doute, je couperais...je ne peux rien te dire de plus
A+

PS : l'anubia Nana étant une plante à croissance lente je ne vois pas ce qui était urgent, qu'écriras-tu quand l'un de tes poissons sera malade?
A+

[%sig%]
BOSS

Message par BOSS »

Désole, mais ne sachant pas si cela est normal (ce qui n'est apparament pas le cas), et etant en train de démarrer mon aquarium, je souhaite palierde maniére rapide au pb que je rencontre.
Si une chose aussi benine que de marquer "urgent " par ce que ca m'inquiétait te dérange j'en suis navré et irrais chercher mes renseignements ailleurs.
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir,

Si tout les messages commençaient par URGENT où pourrait se trouver la vrai urgence?
Libre à toi d'aller chercher tes renseignement ailleurs mais libre aux Modérateurs de faire remarquer gentiment ce qui ne va pas dans l'énoncé des messages
A+

[%sig%]
Boss

Message par Boss »

ok, no pb.
on va pas s'énervé pour si peu.