On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes
Bonjour,
J'ai actuellement un 70l bien planter. Mais plante pour certaine commence à fair la tête .
j'éclaire 11h et je n'es pas de ol nutritif.
Je voudrais savoir si il faut que j'investisse dans un systéme de CO2 ou un simple engrais journalier sufie, ou les 2.
bonjours, le co2 c bien pour super booster la croissance des plantes cependant il faut a tes plantes des mineraux donc si la taille de tes plantes te sufis je te conseille l'ajout d'engrais (ton eclairage date de combien de temps?)
mon éclairage c un tube T8 de 15W aqua GlO (fait pour les plante logiquement)
J'avais peur de metre les deux car le volume n'ai que de 70l maintenan si cela na pas d'importance ...
Au niveau des symptome il y a quel que feuille qui tombe ver le bas et quelque plante o bout des tige sont maron.