J'ai 3 aquariums : 2 nano 30 litres (betta dans un, alevins et crevettes dans l'autre) et un 150 litres communautaire.
J'ai mis des Pistia et lentilles dans les 2 nanos qui se sont multipliées et j'en ai transféré dans mon communautaire. Les poissons semblent apprécier, s'abritent en dessous, en mangent (les corydoras).
Est ce une bonne option ?
Pistias et lentilles
- maldoror418
- Prédateur

Pistias et lentilles
1 récifal 150 litres
- asadar
- Adulte

Re: Pistias et lentilles
Cela dépend de tes poissons, du type de plantes qu'il y a en dessous (surtout de leur besoin en lumière), et fait attention car ces deux plantes consomment beaucoup de nitrates et moins de phosphates donc risque de déséquilibre
- maldoror418
- Prédateur

Re: Pistias et lentilles
Pour le moment, dans les 2 nanos, il y a un betta avec cabombas, cryptocorynes,"herbe" et fougère.
L'autre nano comprend des alevins et des crevettes avec mousse de java, cabombas, "herbes de fond"
La moitié est couverte par les pistias et lentilles
Pour le communautaire, j'ai des plantes à croissance rapide car j'ai eu un pic de nitrites qui a tué presque tout le monde et je rattrape le cycle de l'azote.
L'autre nano comprend des alevins et des crevettes avec mousse de java, cabombas, "herbes de fond"
La moitié est couverte par les pistias et lentilles
Pour le communautaire, j'ai des plantes à croissance rapide car j'ai eu un pic de nitrites qui a tué presque tout le monde et je rattrape le cycle de l'azote.
1 récifal 150 litres
-