:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Chiens appâts pour la pêche aux requins sur l'île de la Réun

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
armaguedon
Nageur libre
Nageur libre

Chiens appâts pour la pêche aux requins sur l'île de la Réun

Message par armaguedon »

Une odieuse pratique consiste à utiliser des chiens errant comme appâts vivants pour la pêche aux requins, en leur enfonçant un énorme crochet dans les babines avant de les jeter à la mer.
Ile de la Réunion compte près de 150 000 chiens errants livrés à eux-mêmes, victimes d'actes de maltraitances réguliers et particulièrement cruels.
Plusieurs parties du corps servent à l’hameçon ; les pattes arrières, les pattes avants, du fil en nylon cousu dans le museau, dans le crâne, crochet dans les babines.
“Il est révoltant de constater que QUELQUES braconniers peuvent nuire à ce point à la réputation de l’île et des Réunionnais"

Mais jusqu'où va t'ont ? J'admet que la pauvreté peut aller jusqu'à enfreindre la loi, mais là ,ça dépasse les bornes; décidément l'humanité est en pleine dérive
Robert
Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que mourir de son vivant. 
armaguedon
Nageur libre
Nageur libre

Re: Chiens appâts pour la pêche aux requins sur l'île de la Réun

Message par armaguedon »

Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que mourir de son vivant. 
Loana

Message par Loana »

C'est bizarre.... mais c'est pas une pratique connut à la Réunion, personne en parle, la plupart des gens ne sont pas au courant. Moi j'ai appris ça, quand je suis arrivée France :bof:

Oui effectivement c'est dégueulasse de faire ça..... Mais comme tu as bien fait de le préciser, c'est une MINORITÉ de personnes qui font ça, ils ne sont tellement pas nombreux que ce n'est pas une pratique connut par tous.. Moi ça m'a étonnée d'apprendre ça....
Loana

Message par Loana »

Pétition signée ;)
armaguedon
Nageur libre
Nageur libre

Message par armaguedon »

kikoo loana
j'en attendais pas moins de toi. :accord8:
bisous
Robert
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

source ?
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
armaguedon
Nageur libre
Nageur libre

Message par armaguedon »

bonjour advance
source : http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... c1=4&c2=69
Je compte sur toi pour signer :lol:
Robert
armaguedon
Nageur libre
Nageur libre

Message par armaguedon »

j'ai aussi demandé a mon ami google : http://www.dailymotion.com/video/x2sok0 ... ns_animals
Ames sensibles s'abstenir
Robert
fab-le-sale-goss

Message par fab-le-sale-goss »

Idèm :(
matthieu095
Juvénile
Juvénile

Message par matthieu095 »

Pétition signée :wink:
Recherche Plantes gazonnantes et test en gouttes!
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

mouarf, encore un groupe FB :lol:
c'est de plus en plus du n'importe quoi ce site, entre ceux qui contestent Big Brother et qui y sont, ceux qui y mettent n'importe quoi, ceux qui font tout pour être admin d'un gros groupe, etc..

et à coté, y'a des résistants qui s'en fichent de ce qu'il y a sur le site :mrgreen:

PS: je crois que ça a été effacé mais il y avait une clause dans les CGU qui disait que tu acceptais tout changement des-dites CGU
et puis, tu ne peux rien faire si qqun met une photo de toi et qu'elle refuse de l'enlever, à moins de porter plainte pour qu'elle le fasse
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Loana

Message par Loana »

Advance a écrit :et puis, tu ne peux rien faire si qqun met une photo de toi et qu'elle refuse de l'enlever, à moins de porter plainte pour qu'elle le fasse
Je confirme :evil:
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

En même temps, il est anormal de laisser 150.000 chiens errants, sans faire le nécessaire pour en limiter le nombre.

Mais est ce bien des chiens sans propriétaires, ou des chiens qui sont laissés à divaguer par le propriétaire.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Loana

Message par Loana »

scalaire92 a écrit :En même temps, il est anormal de laisser 150.000 chiens errants, sans faire le nécessaire pour en limiter le nombre.

Mais est ce bien des chiens sans propriétaires, ou des chiens qui sont laissés à divaguer par le propriétaire.
Élémentaire mon cher Watson :roll: