Voilà, je me permets de poster afin de savoir s'il y a des ch'tis qui frequentent ce merveilleux site !!
Par ch'ti, je veux dire 59 / 62 / Belgique.
Ce sera sympa de se connnaitre, histoire de partager nos histoires, bonheurs, coups durs avec nos charmants poi-poi !!!
Je vais commencer par me presenter et ensuite je vous laisserais le faire à votre tour.
Prenom : Philippe
Age : 40 ans
Situation : Celibataire, contrairement à certains de nos poi-poi, je ne suis pas un adepte du harem, bien que cela puisse etre agreable !!! Déja qu'avec une c pas facile alors plusieurs, je ne vous raconte pas !!! ( i joke of course !!! )
Localité : Hellemmes Lille
Profession : Resp Paie et Administration du Personnel ( cadre RH ) - Au chomage depuis + de 18 mois actuellement
Autres passions : Informatique & Internet, plongée sous marine
Bac : pour le moment aucun, je suis en pleine recherche actuellement d'un beau bac de 1m20 de long > à 250 L à prix modeste avec meuble ensemble de ses accessoires pour eviter de trop lourds investissements.
Vous remerciant par avance de vous faire connaitre et au plaisir de partager ensemble notre passion,
Cordialement
PS: Enfin, n'oublions pas de souhaiter un joyeux anniverssaire à notre site peferé !!!








