:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

aide :s quelqu'un du 60/80/76?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
angie60
Oeuf
Oeuf

aide :s quelqu'un du 60/80/76?

Message par angie60 »

bonjours à tous!!!!
j'habite dans le 60 et malheureusement je trouve que les animalerie ne propose pas beaucoup de choix ni d'originalité donc si vous avez des adresses à me communiquer j'en serais ravi il me reste deux semaines environs avant de mettre des poissons voilou voilou merci
Flintstones
Prédateur
Prédateur

Re: aide :s quelqu'un du 60/80/76?

Message par Flintstones »

bonjour, c'est pas la peine de faire 2 messages. (j'ai supprimé l'autre message)

Il faudrait peut être mettre la taille de aqua et tes paramètres d'eau avant de te dire ce que l'on peut mettre dedans.
Pour le paramètres, fait cela avec des test en goutte. Les tests en bandelettes ne fonctionnent pas.

tu peux aussi nous dire si tu as un ou des poissons en vue ?
Image <-- Mes bacs
angie60
Oeuf
Oeuf

Re: aide :s quelqu'un du 60/80/76?

Message par angie60 »

je test mon eau avec des tests en gouttes et je voulais juste savoir si quelqu'un était de mon coin pour pouvoir discuter, échanger des chose, apprendre...pour les deux messages je me suis tromper dsl et oui ça arrive! je n'avais pas vu les deux intitulés des forums au début puis j'ai laissé le message car je me suis dit que j'aurais plus de réponses voilou