salut
Suite à un probleme de tache marron sur mes feuilles. On m'a dit que c t un manque de fer
J'ai acheter de comprimé Dennerle E15
Manque du feronnol de JBL
Savez vous si il est efficace?
merci
manu
plante
Modérateur : Nicolas
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité