:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Mousse de java

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
TelescopeBlack
Prédateur
Prédateur

Mousse de java

Message par TelescopeBlack »

salut ^^

J'ai quelques question sur la mousse de java!..Premierement, si c'est vrai que les mousses de java contiennent des (je sais pas trop..) Des particules..(?) qui peuvent nourrir les alevins? Parce que ma voisine ma donnée une petite roche avec de la mousse de java(sans le savoir) et j'ai une xipho gravide,je voulait savoir ,si je laisse ma mousse flotté,est ce que quelque alevins irons se ''nourrir'' ou se cacher dedans? Malgrer quelle est encore tres petite,elle devient de plus en plus grosse.. :D et L'eau de l'aquarium a ma voisine n'est pas la meme que la mienne,mais j'Ai changer l'eau ou est-ce que la mousse était..Y a t-il quand meme des risques de que mes poisson,eau ou je ne sais quoi,attrappe quelque chose de pas trop bon? :?

Merci beaucoup,TelescopeBalck
Nouveau bac en route de 100 gallons!!
Vends ses petit bacs. *8 bac en ma possession.*
Absente ces temps-ci, désolé!
Advance
Modérateur
Modérateur

Re: Mousse de java

Message par Advance »

bonsoir,

la mousse de java, comme d'autres plantes, abritent de la micro-faune (des infusoires)
donc oui, elle peut servir à la croissance d'alevins
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
TelescopeBlack
Prédateur
Prédateur

Re: Mousse de java

Message par TelescopeBlack »

d'accord,merci beaucoup! :D
Nouveau bac en route de 100 gallons!!
Vends ses petit bacs. *8 bac en ma possession.*