Bonjour
Devant tant de jeunesse j'ai un peu honte d'avouer mon âge (67) .
Voila c'est dit.
Je m'appelle Bernadette
J'ai découvert l'aquariophilie il y a un an,et maintenant je me passionne.
J'ai beaucoup de questions mais peu de réponses à apporter sur ce forum que j'apprécie.
Je précise que je suis grand mère de 5 petits enfants ,et que j'ai un chien.
Merci à tous de la vie que ce forum.
Présentation
- ptigolo56
- Juvénile

- Messages : 264
- Enregistré le : 03 mai 2008, 18:18
Re: Présentation
bienvenu !! 
- lagun
- Adulte

- Messages : 1029
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 21:32
Re: Présentation
Bienvenu !!!! 

8 L
14 L (killie)
60 L (multi)
96 L (wingei, japonica + Rc )
200 L (pelvicachromis pulcher)
250 L Meuble en construction !!
-
eaudouce
- Juvénile

- Messages : 398
- Enregistré le : 12 juin 2009, 10:15
Re: Présentation
Merci
J'aimerai savoir s'il y a des aquariophiles dans ma tranche d'âge?
J'aimerai savoir s'il y a des aquariophiles dans ma tranche d'âge?
- théo-amateur
- Adulte

- Messages : 1138
- Enregistré le : 04 mars 2009, 12:34
-
eaudouce
- Juvénile

- Messages : 398
- Enregistré le : 12 juin 2009, 10:15
Re: Présentation
Il n'y a pas d'offense.
La jeunesse a ceci de particulier,c'est qu'elle vous abandonne un jour.
La jeunesse a ceci de particulier,c'est qu'elle vous abandonne un jour.
- vef445
- Juvénile

- Messages : 300
- Enregistré le : 10 déc. 2006, 09:41
Re: Présentation
Rares sont les forums thématiques sur internet qui intéressent un si large éventail de notre population.
En ce qui me concerne, j'en fréquente deux ou trois régulièrement, de thèmes complètement différents, et il n'y a qu'ici où je ne remarque aucune chamaillerie inutile
L'ambiance détendue est toujours au rendez-vous! Comme quoi, le mélange des sexes et des âges a vraiment du bon
Bienvenue Eaudouce, et sache que j'ai déjà croisé ici des personnes de ta tranche d'âge
En ce qui me concerne, j'en fréquente deux ou trois régulièrement, de thèmes complètement différents, et il n'y a qu'ici où je ne remarque aucune chamaillerie inutile
Bienvenue Eaudouce, et sache que j'ai déjà croisé ici des personnes de ta tranche d'âge
Amozonien 240l planté - Cardinalis / Japonicas / Kuhlis / Red Cherry
3 Osram Biolux et 1 Actizoo Nominal Tx
CO² Denerle avec contrôle du pH
pH : 6,7 / GH : 6 / KH : 5
96l+20l+20l crevettes
3 Osram Biolux et 1 Actizoo Nominal Tx
CO² Denerle avec contrôle du pH
pH : 6,7 / GH : 6 / KH : 5
96l+20l+20l crevettes
-
eaudouce
- Juvénile

- Messages : 398
- Enregistré le : 12 juin 2009, 10:15
Re: Présentation
Merci vef445.je navigue un peu sur tous les forums d'aquariophilie,mais c'est également celui que je préfère.
Bonne journée
Bonne journée
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité