:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Présentation

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
eaudouce
Juvénile
Juvénile
Messages : 398
Enregistré le : 12 juin 2009, 10:15

Présentation

Message par eaudouce »

Bonjour
Devant tant de jeunesse j'ai un peu honte d'avouer mon âge (67) .
Voila c'est dit.
Je m'appelle Bernadette
J'ai découvert l'aquariophilie il y a un an,et maintenant je me passionne.
J'ai beaucoup de questions mais peu de réponses à apporter sur ce forum que j'apprécie.
Je précise que je suis grand mère de 5 petits enfants ,et que j'ai un chien.
Merci à tous de la vie que ce forum.
Avatar du membre
ptigolo56
Juvénile
Juvénile
Messages : 264
Enregistré le : 03 mai 2008, 18:18

Re: Présentation

Message par ptigolo56 »

bienvenu !! :D
Avatar du membre
lagun
Adulte
Adulte
Messages : 1029
Enregistré le : 21 oct. 2006, 21:32

Re: Présentation

Message par lagun »

Bienvenu !!!! :wink:
Image
8 L
14 L (killie)
60 L (multi)
96 L (wingei, japonica + Rc )
200 L (pelvicachromis pulcher)
250 L Meuble en construction !!
eaudouce
Juvénile
Juvénile
Messages : 398
Enregistré le : 12 juin 2009, 10:15

Re: Présentation

Message par eaudouce »

Merci
J'aimerai savoir s'il y a des aquariophiles dans ma tranche d'âge?
Avatar du membre
théo-amateur
Adulte
Adulte
Messages : 1138
Enregistré le : 04 mars 2009, 12:34

Re: Présentation

Message par théo-amateur »

Je suis énormément éloigné de ton age (sans t'offenser) .
FREE FISH
eaudouce
Juvénile
Juvénile
Messages : 398
Enregistré le : 12 juin 2009, 10:15

Re: Présentation

Message par eaudouce »

Il n'y a pas d'offense.
La jeunesse a ceci de particulier,c'est qu'elle vous abandonne un jour.
Avatar du membre
vef445
Juvénile
Juvénile
Messages : 300
Enregistré le : 10 déc. 2006, 09:41

Re: Présentation

Message par vef445 »

Rares sont les forums thématiques sur internet qui intéressent un si large éventail de notre population.
En ce qui me concerne, j'en fréquente deux ou trois régulièrement, de thèmes complètement différents, et il n'y a qu'ici où je ne remarque aucune chamaillerie inutile :roll: L'ambiance détendue est toujours au rendez-vous! Comme quoi, le mélange des sexes et des âges a vraiment du bon :wink:

Bienvenue Eaudouce, et sache que j'ai déjà croisé ici des personnes de ta tranche d'âge :wink:
Amozonien 240l planté - Cardinalis / Japonicas / Kuhlis / Red Cherry
3 Osram Biolux et 1 Actizoo Nominal Tx
CO² Denerle avec contrôle du pH
pH : 6,7 / GH : 6 / KH : 5

96l+20l+20l crevettes
eaudouce
Juvénile
Juvénile
Messages : 398
Enregistré le : 12 juin 2009, 10:15

Re: Présentation

Message par eaudouce »

Merci vef445.je navigue un peu sur tous les forums d'aquariophilie,mais c'est également celui que je préfère.
Bonne journée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité