:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Probleme reef ocean

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
ethan
Adulte
Adulte

Probleme reef ocean

Message par ethan »

Bonjour,

Lors de mes 2 dernieres commandes chez ReEf ocean , j'ai demandé à bénéficier de l'offre de réduction de 10%, mais ceux ci font la sourde oreille et ne répondent pas à mes messages.
Avez vous déjà eu ce probleme, ou mieux, une solution?

Merci d'avance.
Jooo
Adulte
Adulte

Re: Probleme reef ocean

Message par Jooo »

Ils sont en plein déménagement, ceci explique certainement cela.
Flintstones
Prédateur
Prédateur

Message par Flintstones »

non, je n'ai jamais eu de problème avec eux.
Il faut faire une première commande pour pouvoir prétendre au 10% sur les suivantes.
Effectivement, en ce moment ils déménagent.
Image <-- Mes bacs
ethan
Adulte
Adulte

Message par ethan »

Ca ne date pas d'hier, la derniere commande date d'un mois, et l'avant derniere de pas loin de 6 mois il me semble..J'ai envoyé 4-5 messages, mais jamais de réponse.. :?
brust
Alevin
Alevin

Message par brust »

Salut,
Sur ma premiere commande,il y avait un article en rupture de stock,pourtant marqué disponible à la commande,ils m'ont indiqué que je bénéficiais de cet avoir...Apres quelques mois(je commande pas tous les mois non plus :? ) je les relance pour une commande et les modalités de l'avoir.......Et rien :tete: ahhhh ils déménagent :roll: Du coup,moi aussi...J'ai changé de cremerie comme on dit :bof: :bof: :bof:
a+
Brust
De moins en moins débutant,mais toujours autant de questions...