Bonjour,
Lors de mes 2 dernieres commandes chez ReEf ocean , j'ai demandé à bénéficier de l'offre de réduction de 10%, mais ceux ci font la sourde oreille et ne répondent pas à mes messages.
Avez vous déjà eu ce probleme, ou mieux, une solution?
Merci d'avance.
Probleme reef ocean
-
Jooo
- Adulte

Re: Probleme reef ocean
Ils sont en plein déménagement, ceci explique certainement cela.
- Flintstones
- Prédateur

non, je n'ai jamais eu de problème avec eux.
Il faut faire une première commande pour pouvoir prétendre au 10% sur les suivantes.
Effectivement, en ce moment ils déménagent.
Il faut faire une première commande pour pouvoir prétendre au 10% sur les suivantes.
Effectivement, en ce moment ils déménagent.
- ethan
- Adulte

Ca ne date pas d'hier, la derniere commande date d'un mois, et l'avant derniere de pas loin de 6 mois il me semble..J'ai envoyé 4-5 messages, mais jamais de réponse.. 
- brust
- Alevin

Salut,
Sur ma premiere commande,il y avait un article en rupture de stock,pourtant marqué disponible à la commande,ils m'ont indiqué que je bénéficiais de cet avoir...Apres quelques mois(je commande pas tous les mois non plus
) je les relance pour une commande et les modalités de l'avoir.......Et rien
ahhhh ils déménagent
Du coup,moi aussi...J'ai changé de cremerie comme on dit
a+
Brust
Sur ma premiere commande,il y avait un article en rupture de stock,pourtant marqué disponible à la commande,ils m'ont indiqué que je bénéficiais de cet avoir...Apres quelques mois(je commande pas tous les mois non plus
a+
Brust
De moins en moins débutant,mais toujours autant de questions...