bonjour a tout les aquariophiles du site !
mes scalairees ont pendu et comme lorsque jeteignait la lumière il mangeait les oeufs, et bien j'ai coupe la feuille je l'ai mis dan sun pondoir avec des gouttes de bleu de methylene, et puis une heure d'aeration par jour, et au troisième jours lorsqu'il devait sortir de leurs oeufs, j'avais plus que des oeufs blanc
qu'est ce que j'ai mal fait !
j'ai entendu aussi qu'il faut laisser ls parents s'occuper de leur progeniture et ne pas intervenir ??
ponte de scalaire exterminé !
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: ponte de scalaire exterminé !
Bonjour,
J'ai répondu au sujet de cette ponte en disant qu'il n'y avait rien à faire pour cette fois
Ceci dit, dans la mesure ou tu es sur que tu as un couple( une ponte peut se faire avec 2 femelles sans fécondation des oeufs) pouquoi ne pas les isoler?
Dans l'avenir tu n'aurais plus ces problèmes
PS: Mais, es-tu prêt à jouer la "Nounou" pendant plusieurs mois (biberon 5/6 fois par jour)
A+
[%sig%]
J'ai répondu au sujet de cette ponte en disant qu'il n'y avait rien à faire pour cette fois
Ceci dit, dans la mesure ou tu es sur que tu as un couple( une ponte peut se faire avec 2 femelles sans fécondation des oeufs) pouquoi ne pas les isoler?
Dans l'avenir tu n'aurais plus ces problèmes
PS: Mais, es-tu prêt à jouer la "Nounou" pendant plusieurs mois (biberon 5/6 fois par jour)
A+
[%sig%]
-
brice discus
no pb
pas de probleme j'adore bochonne mes poissons !
mais je pense qu'il y a eu une couple, ar mes deux scalaire restent toujourd ensemble ne se quitte jamais, ils ont protege leur progeniture et aerer et manger les oeufs pourris...
aussi les oeufs vers le troisième jours possedaient un point noir au centre, ce qui prouve qu'ils ont été fecondes ...
que pense tu de mon diagnostic?
mais je pense qu'il y a eu une couple, ar mes deux scalaire restent toujourd ensemble ne se quitte jamais, ils ont protege leur progeniture et aerer et manger les oeufs pourris...
aussi les oeufs vers le troisième jours possedaient un point noir au centre, ce qui prouve qu'ils ont été fecondes ...
que pense tu de mon diagnostic?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité