Une connaissance m'a repporté des attaque de guppy sur des combattants mâles, ces derniers leur mangeant les nageoires.
je voudrais savoir si de tels comportements ont été observé ailleurs pour savoir si je peut introduire des guppy dans mon aquarium sans danger pour mon combattant (betta splenden)
Merci de me repondre sur mon adresse e-mail n'allant que tres raremùent sur ce site:
naib60@aol.com
Bonne journée!
Naib60 un aquarophile depuis qu'il a 9ans!!!
betta et guppy
Modérateur : Nicolas
-
brice discus
arf
je possede deux guppie male dans mon aquarium les femelles qui les accompagnait sont mortes au debut de la mise en route de mon bac, je n'ai aucun problème entre ma femelle combattant et mes guppys ...
mais c'est peut - être parce que c'estune femmelle pour la cahabitation betta mal et guppy je n'ai jamais testé ...
voila
voila
mais c'est peut - être parce que c'estune femmelle pour la cahabitation betta mal et guppy je n'ai jamais testé ...
voila
voila
-
morgane
Re: betta et guppy
slt
mieux ne vaut pas mettre des guppies avec des combattants males car ceci leurs rappels d autres combattants (nageoirs longue)et donc il pourais leur manger leur nageoir et pourrais se battre.
mieux ne vaut pas mettre des guppies avec des combattants males car ceci leurs rappels d autres combattants (nageoirs longue)et donc il pourais leur manger leur nageoir et pourrais se battre.
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: betta et guppy
Bonsoir,
Mis à part que ces poissons ne sont pas originaires des mêmes continents, qu'ils n'ont pas du tout les mêmes besoins en eau ni en température, les mâles des deux espèces se bagarrent souvent (ils ont peut-être besoin de lunettes)
Donc, à déconseiller
A+
[%sig%]
Mis à part que ces poissons ne sont pas originaires des mêmes continents, qu'ils n'ont pas du tout les mêmes besoins en eau ni en température, les mâles des deux espèces se bagarrent souvent (ils ont peut-être besoin de lunettes)
Donc, à déconseiller
A+
[%sig%]