On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Les grosse pierre sur les racine c'est la position finale ?
Moi j'aurais plutôt vue l'inverse, les pierres sous les racines afin de leur donner de la hauteur.
+1 avec Flint pour l'échino (vu l'ampleur qu'elle va prendre) , sinon ils sont jolis ces bacs aquatlantis .
juste une remarque concernant ton diffuseur , si tu le ventouse sur la vitre du fond , de face on ne verra plus que son profil ...
Bonsoir à tous,
Pour les pierres c'est bien du lest. Echinodorus rosé qui est au centre, je l'ai mise là vu l'ampleur qu'elle va prendre. Pour le sol, c'est du JBL MANADO.
nenesse18 a écrit :Bonsoir à tous,
Pour les pierres c'est bien du lest. Echinodorus rosé qui est au centre, je l'ai mise là vu l'ampleur qu'elle va prendre. Pour le sol, c'est du JBL MANADO.
elle va être trop grosse en plein milieu, c'est dommage de la laisser la. on ne verra plus qu'elle.
salut ca donne deja bien mieux sans la pierre et l'agencement de tes racines donne super bien faut encore que les plantes poussent pour chacher les tyaux mais c'est deja un debut prometteur super
1OOL communautaire
Nannostomus marginatus
A. sp Black Chin F0
Otocinclus arnoldi
60L
A.Baenschi F2
simulans
40L
A.Cacatuoides F0