On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>>
5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi :
pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Patoche1976
Subadulte
Messages : 580 Enregistré le : 06 févr. 2009, 19:30
Message
par Patoche1976 » 29 nov. 2009, 23:02
Bonsoir,
Depuis quelques temps dès lors que j'envoie un MP à un membre, je valide on me dit que le message est envoyé, or quand je retourne dans ma messagerie, je le vois dans la boite d'envoi mais pas dans celle envoyé.
Il arrivé dans les envoyes des fois 5-6 heures apres.... La personne l'a reçoit t'elle à ce moment là ou avant ?
A quoi est dû ce buf ?
Merci
Hideki
Vieux loup de mer
Messages : 7965 Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Message
par Hideki » 29 nov. 2009, 23:41
Bonjour,
Les messages passent de la boîte d'envoi aux messages envoyés dès lors qu'ils ont été lus par le / les destinataire(s).
Normalement, tant qu'ils sont dans la boîte d'envoi il est encore possible de les éditer
Patoche1976
Subadulte
Messages : 580 Enregistré le : 06 févr. 2009, 19:30
Message
par Patoche1976 » 30 nov. 2009, 07:44
Hideki a écrit : Bonjour,
Les messages passent de la boîte d'envoi aux messages envoyés dès lors qu'ils ont été lus par le / les destinataire(s).
Normalement, tant qu'ils sont dans la boîte d'envoi il est encore possible de les éditer
Hello Hideki,
Moi qui pensait que çà ne partait pas, j'éditait et j'en envoyais un autre..... désolé du bombardement de messages
Merci à toi
scalaire92
Coelacanthe
Messages : 19921 Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41
Message
par scalaire92 » 02 déc. 2009, 18:42
Du coup, tu peux me répondre maintenant patoche
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
MD
Message
par MD » 02 déc. 2009, 22:14
Sauf s'il a pas envie
moi je ne répond plus qu'a un MP sur deux
Patoche1976
Subadulte
Messages : 580 Enregistré le : 06 févr. 2009, 19:30
Message
par Patoche1976 » 02 déc. 2009, 22:17
MD a écrit : Sauf s'il a pas envie
moi je ne répond plus qu'a un MP sur deux
répond au prochain alors ^^
MD
Message
par MD » 02 déc. 2009, 22:33
Non j'ai répondu au précédent
Patoche1976
Subadulte
Messages : 580 Enregistré le : 06 févr. 2009, 19:30
Message
par Patoche1976 » 02 déc. 2009, 23:11
MD a écrit : Non j'ai répondu au précédent
j'ai mal aux pattes apres ce cassage en public
Anomalie
Dc. Cailloux
Messages : 4575 Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55
Message
par Anomalie » 03 déc. 2009, 12:15
Sauf s'il a pas envie
moi je ne répond plus qu'a un MP sur deux
Du coup, si je t'envois 3 fois le même, jsuis 100% sur que tu me répondes ^^
Advance
Modérateur
Messages : 13940 Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Message
par Advance » 03 déc. 2009, 13:03
Anomalie a écrit : Du coup, si je t'envois 3 fois le même, jsuis 100% sur que tu me répondes ^^
ouais, spammons tous MD
/me se cache
Ad'
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Patoche1976
Subadulte
Messages : 580 Enregistré le : 06 févr. 2009, 19:30
Message
par Patoche1976 » 03 déc. 2009, 13:43
Advance a écrit :
ouais, spammons tous MD
/me se cache
Je fais çà bien déjà
ok je [ ]
MD
Message
par MD » 03 déc. 2009, 21:17
Vous pouvez y aller vu qu'on est limité en nombre de MP le trop plein passe dans la corbeille
Patoche1976
Subadulte
Messages : 580 Enregistré le : 06 févr. 2009, 19:30
Message
par Patoche1976 » 03 déc. 2009, 22:15
MD a écrit : Vous pouvez y aller vu qu'on est limité en nombre de MP le trop plein passe dans la corbeille
Mon dernier mesage a du arrivé dans la corbeille alors vu que je n'ai asp eu de réponse
Nicolas
Vice-camembert
Messages : 6008 Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Message
par Nicolas » 03 déc. 2009, 22:34
ouaip mais z'avez une copie email du MP même si celui ci est supprimé par l'arrivé de nouveau
Patoche1976
Subadulte
Messages : 580 Enregistré le : 06 févr. 2009, 19:30
Message
par Patoche1976 » 05 déc. 2009, 20:52
scalaire92
Coelacanthe
Messages : 19921 Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41
Message
par scalaire92 » 05 déc. 2009, 22:13
je crois qu'ils sont définitivement effacés les MP à la corbeille
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Advance
Modérateur
Messages : 13940 Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Message
par Advance » 06 déc. 2009, 00:20
scalaire92 a écrit : je crois qu'ils sont définitivement effacés les MP à la corbeille
c'est pour ça que Nicolas nous a mis l'affichage du contenu du message dans les e-mail d'avertissement
Ad'
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité