:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Delai d'envoi des MP

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
Patoche1976
Subadulte
Subadulte
Messages : 580
Enregistré le : 06 févr. 2009, 19:30

Delai d'envoi des MP

Message par Patoche1976 »

Bonsoir,

Depuis quelques temps dès lors que j'envoie un MP à un membre, je valide on me dit que le message est envoyé, or quand je retourne dans ma messagerie, je le vois dans la boite d'envoi mais pas dans celle envoyé.

Il arrivé dans les envoyes des fois 5-6 heures apres.... La personne l'a reçoit t'elle à ce moment là ou avant ?

A quoi est dû ce buf ? :)

Merci :wink:
Image
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22

Re: Delai d'envoi des MP

Message par Hideki »

Bonjour,


Les messages passent de la boîte d'envoi aux messages envoyés dès lors qu'ils ont été lus par le / les destinataire(s).

Normalement, tant qu'ils sont dans la boîte d'envoi il est encore possible de les éditer ;)
Avatar du membre
Patoche1976
Subadulte
Subadulte
Messages : 580
Enregistré le : 06 févr. 2009, 19:30

Re: Delai d'envoi des MP

Message par Patoche1976 »

Hideki a écrit :Bonjour,


Les messages passent de la boîte d'envoi aux messages envoyés dès lors qu'ils ont été lus par le / les destinataire(s).

Normalement, tant qu'ils sont dans la boîte d'envoi il est encore possible de les éditer ;)
Hello Hideki,

Moi qui pensait que çà ne partait pas, j'éditait et j'en envoyais un autre..... désolé du bombardement de messages :oops:

Merci à toi :wink:
Image
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: Delai d'envoi des MP

Message par scalaire92 »

Du coup, tu peux me répondre maintenant patoche :D
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
MD

Re: Delai d'envoi des MP

Message par MD »

Sauf s'il a pas envie :lol:

moi je ne répond plus qu'a un MP sur deux :mrgreen:
Avatar du membre
Patoche1976
Subadulte
Subadulte
Messages : 580
Enregistré le : 06 févr. 2009, 19:30

Re: Delai d'envoi des MP

Message par Patoche1976 »

MD a écrit :Sauf s'il a pas envie :lol:

moi je ne répond plus qu'a un MP sur deux :mrgreen:
:D répond au prochain alors ^^
Image
MD

Re: Delai d'envoi des MP

Message par MD »

Non j'ai répondu au précédent :mrgreen:
Avatar du membre
Patoche1976
Subadulte
Subadulte
Messages : 580
Enregistré le : 06 févr. 2009, 19:30

Re: Delai d'envoi des MP

Message par Patoche1976 »

MD a écrit :Non j'ai répondu au précédent :mrgreen:
:mrgreen: j'ai mal aux pattes apres ce cassage en public :wink:
Image
Avatar du membre
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux
Messages : 4575
Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55

Re: Delai d'envoi des MP

Message par Anomalie »

Sauf s'il a pas envie :lol:

moi je ne répond plus qu'a un MP sur deux :mrgreen:
Du coup, si je t'envois 3 fois le même, jsuis 100% sur que tu me répondes ^^
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: Delai d'envoi des MP

Message par Advance »

Anomalie a écrit :Du coup, si je t'envois 3 fois le même, jsuis 100% sur que tu me répondes ^^
ouais, spammons tous MD :lol: :lol:



/me se cache :mrgreen:
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
Patoche1976
Subadulte
Subadulte
Messages : 580
Enregistré le : 06 févr. 2009, 19:30

Re: Delai d'envoi des MP

Message par Patoche1976 »

Advance a écrit : ouais, spammons tous MD :lol: :lol:



/me se cache :mrgreen:
Je fais çà bien déjà :D

ok je [ ]
Image
MD

Re: Delai d'envoi des MP

Message par MD »

Vous pouvez y aller vu qu'on est limité en nombre de MP le trop plein passe dans la corbeille :mrgreen:
Avatar du membre
Patoche1976
Subadulte
Subadulte
Messages : 580
Enregistré le : 06 févr. 2009, 19:30

Re: Delai d'envoi des MP

Message par Patoche1976 »

MD a écrit :Vous pouvez y aller vu qu'on est limité en nombre de MP le trop plein passe dans la corbeille :mrgreen:
Mon dernier mesage a du arrivé dans la corbeille alors vu que je n'ai asp eu de réponse :roll:

:wink:
Image
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Re: Delai d'envoi des MP

Message par Nicolas »

ouaip mais z'avez une copie email du MP même si celui ci est supprimé par l'arrivé de nouveau :mail:
Image
Avatar du membre
Patoche1976
Subadulte
Subadulte
Messages : 580
Enregistré le : 06 févr. 2009, 19:30

Re: Delai d'envoi des MP

Message par Patoche1976 »

MD a écrit :Vous pouvez y aller vu qu'on est limité en nombre de MP le trop plein passe dans la corbeille :mrgreen:
Fouille tu devrais trouver les miens sans réponses :roll:
:|

:mrgreen:
Image
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: Delai d'envoi des MP

Message par scalaire92 »

je crois qu'ils sont définitivement effacés les MP à la corbeille :bof:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: Delai d'envoi des MP

Message par Advance »

scalaire92 a écrit :je crois qu'ils sont définitivement effacés les MP à la corbeille :bof:
c'est pour ça que Nicolas nous a mis l'affichage du contenu du message dans les e-mail d'avertissement :mrgreen:
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité