:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[Help !] Lancement de mon nouveau site sur la glandouille...

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Vincent
Juvénile
Juvénile

[Help !] Lancement de mon nouveau site sur la glandouille...

Message par Vincent »

Bonjour à tous ! :-)

Oui, oui ! C'est moi, votre vice président qui à besoin de votre aide !

Je suis effectivement en train de lancer http://www.encoreuneminute.com, un site humoristique et communautaire sur la glandouille... Un site où chacun donne des drôles de conseils (à ne pas toujours suivre), avec des histoires drôles, des vidéos, des photos pour travailler un peu moins (dur) et rigoler un peu plus…

Le site est tout jeune, j'ai besoin de vous pour le lancer, l'améliorer, le faire connaitre... :

- Je recherche des dessins ou illustrations (bandes dessinées, dessins humoristiques) pour mon site... Si vous dessinez un peu et vous voulez m'aider à rendre le site plus agréable, n'hésitez pas à me contacter !

- Si vous êtes prêt à jouer les beta testeurs, à aider à corriger les bugs, me donner vos idées et critiques pour rendre le site plus ergonomique, je suis preneur...

- Chacun d’entre vous peut publier/partager une astuce, anecdote, histoire drôle ou autre glandouillage sous forme de Video, image ou texte. L’important est juste d’avoir un peu d’humour… Voir le mode d'emploi

- Enfin, si vous avez quelque chose d'autre à proposer (un glandouillage, échange de lien, partenariat, bonnes adresses, toute autre idée), n'hésitez pas...

En espérant vous voir nombreux sur mon nouveau site : http://www.encoreuneminute.com

@ Bientôt ! ;-)
Advance
Modérateur
Modérateur

Re: [Help !] Lancement de mon nouveau site sur la glandouille...

Message par Advance »

t'es sûr que tu veux des trucs ?
parce que j'ai une bonne vingtaine d'adresse, plus des dizaines de mails :mrgreen:

de quoi perdre ... plusieurs semaines ^^
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Vincent
Juvénile
Juvénile

Re: [Help !] Lancement de mon nouveau site sur la glandouille...

Message par Vincent »

Salut Advance ! :-)

Oui oui, je suis preneur ! Le mieux c'est que tu m'envoi tes bonnes adresses ou des mails par email... A moins que tu veuilles t'inscrire ou les publier régulièrement sur le site.

Je récupère tout ! Merci d'avance ! :-P