:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Dans le RER( hors jour de grève)

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
eaudouce
Juvénile
Juvénile
Messages : 398
Enregistré le : 12 juin 2009, 10:15

Dans le RER( hors jour de grève)

Message par eaudouce »

L'Accordeoniste

A joué
Un vieil air
Dans le RER
Et cette musique
Trotte dans ma tête
Elle me donne envie
De danser,de chanter
Merci de rompre la monotonie
De ce trajet sans attrait
Dansons, chantons,sourions
Vive l'accordéoniste
Et revenez ,s'il vous plait
Rejouer un vieil air Dans le RER
Pour charmer notre trajet.

Bonnes fêtes à tous et beaucoup d'étoiles dans votre ciel (ou dans la mer au choix)
eaudouce
Juvénile
Juvénile
Messages : 398
Enregistré le : 12 juin 2009, 10:15

Re: Dans le RER( hors jour de grève)

Message par eaudouce »

Sniff..
Personne pour me répondre?
Je vais me noyer dans mon 180l (brut)et il va falloir que je demande à mes poissons de se pousser ,pour me faire de la place.
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: Dans le RER( hors jour de grève)

Message par Advance »

eaudouce a écrit :Personne pour me répondre?
un dimanche soir, répondre à de la prose :roll: :roll: :roll: :roll:

et puis, je veux pas etre méchant, mais les gens qui m'empechent d'écouter ma musique, :evil: :evil:

:mrgreen:
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
eaudouce
Juvénile
Juvénile
Messages : 398
Enregistré le : 12 juin 2009, 10:15

Re: Dans le RER( hors jour de grève)

Message par eaudouce »

Flut et Flut...
Moi qui pensai avoir ait des vers!
De la prose non mais!
Retournez à votre musique ,béotien ,n'empêche que je vous souhaite un joyeux Noël ,na!
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: Dans le RER( hors jour de grève)

Message par Advance »

é
"r"
"r"
ik
ête
i
ait
i
ait
ions
iste
ait
"r"
et

y'a vaguement quelques rimes, mais peu et bordéliques
et sans parler des pieds

donc de la prose pour moi
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: Dans le RER( hors jour de grève)

Message par scalaire92 »

Je déteste l'accardéon, et ca me gonfle prodigieusement les airs d'accordéons,
à chaque fois j'ai envie de décoller le gars de terre et de le jeter en dehors de la rame lui et son accordéon...
façon Terminator :evil:


ce sont toujours les mêmes, et toujours les mêmes airs bien pourri qu'ils nous infligent...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: Dans le RER( hors jour de grève)

Message par Pecky »

à part les gens qui ont des autorisations pour jouer dans le métro et parfois y'a des formations classiques ou de jazz et ça c sympa...
autrement, je déteste qu'on m'emmerde dans le train, d'autant plus que je suis moi-même musicienne et chanteuse de formation classique, donc les gens aux guitares mal accordées, qui ne savent pas placer leur voix, les accordéonistes qui jouent faux et les violonistes qui font pleurer leur instrument de douleur, très peu pour moi : c'est vraiment une nuisance... à classer dans les trucs désagréables comme les pickpockets et les gens qui essaient de vous taper du fric dans le métro...
très désagréable...

sinon, ce sont bien des vers... (retour à la ligne et début de ligne marquée par une majuscule)
Ce n'est pas la rime qui définit le vers mais sa structure...
Pecky
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: Dans le RER( hors jour de grève)

Message par Advance »

Pecky a écrit :c'est vraiment une nuisance... .
et classé comme tels
(j'ai déjà vu des agents arreter un tel musicien
sinon, ce sont bien des vers... (retour à la ligne et début de ligne marquée par une majuscule)
Ce n'est pas la rime qui définit le vers mais sa structure.
au temps pour moi :oops:
je confondais vers/rimes
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité