L'Accordeoniste
A joué
Un vieil air
Dans le RER
Et cette musique
Trotte dans ma tête
Elle me donne envie
De danser,de chanter
Merci de rompre la monotonie
De ce trajet sans attrait
Dansons, chantons,sourions
Vive l'accordéoniste
Et revenez ,s'il vous plait
Rejouer un vieil air Dans le RER
Pour charmer notre trajet.
Bonnes fêtes à tous et beaucoup d'étoiles dans votre ciel (ou dans la mer au choix)
Dans le RER( hors jour de grève)
-
eaudouce
- Juvénile

-
eaudouce
- Juvénile

Re: Dans le RER( hors jour de grève)
Sniff..
Personne pour me répondre?
Je vais me noyer dans mon 180l (brut)et il va falloir que je demande à mes poissons de se pousser ,pour me faire de la place.
Personne pour me répondre?
Je vais me noyer dans mon 180l (brut)et il va falloir que je demande à mes poissons de se pousser ,pour me faire de la place.
- Advance
- Modérateur

un dimanche soir, répondre à de la proseeaudouce a écrit :Personne pour me répondre?
et puis, je veux pas etre méchant, mais les gens qui m'empechent d'écouter ma musique,
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

-
eaudouce
- Juvénile

Flut et Flut...
Moi qui pensai avoir ait des vers!
De la prose non mais!
Retournez à votre musique ,béotien ,n'empêche que je vous souhaite un joyeux Noël ,na!
Moi qui pensai avoir ait des vers!
De la prose non mais!
Retournez à votre musique ,béotien ,n'empêche que je vous souhaite un joyeux Noël ,na!
- Advance
- Modérateur

é
"r"
"r"
ik
ête
i
ait
i
ait
ions
iste
ait
"r"
et
y'a vaguement quelques rimes, mais peu et bordéliques
et sans parler des pieds
donc de la prose pour moi
"r"
"r"
ik
ête
i
ait
i
ait
ions
iste
ait
"r"
et
y'a vaguement quelques rimes, mais peu et bordéliques
et sans parler des pieds
donc de la prose pour moi
Ad'

-
scalaire92
- Coelacanthe

Je déteste l'accardéon, et ca me gonfle prodigieusement les airs d'accordéons,
à chaque fois j'ai envie de décoller le gars de terre et de le jeter en dehors de la rame lui et son accordéon...
façon Terminator
ce sont toujours les mêmes, et toujours les mêmes airs bien pourri qu'ils nous infligent...
à chaque fois j'ai envie de décoller le gars de terre et de le jeter en dehors de la rame lui et son accordéon...
façon Terminator
ce sont toujours les mêmes, et toujours les mêmes airs bien pourri qu'ils nous infligent...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- Pecky
- Bio-shadock

à part les gens qui ont des autorisations pour jouer dans le métro et parfois y'a des formations classiques ou de jazz et ça c sympa...
autrement, je déteste qu'on m'emmerde dans le train, d'autant plus que je suis moi-même musicienne et chanteuse de formation classique, donc les gens aux guitares mal accordées, qui ne savent pas placer leur voix, les accordéonistes qui jouent faux et les violonistes qui font pleurer leur instrument de douleur, très peu pour moi : c'est vraiment une nuisance... à classer dans les trucs désagréables comme les pickpockets et les gens qui essaient de vous taper du fric dans le métro...
très désagréable...
sinon, ce sont bien des vers... (retour à la ligne et début de ligne marquée par une majuscule)
Ce n'est pas la rime qui définit le vers mais sa structure...
autrement, je déteste qu'on m'emmerde dans le train, d'autant plus que je suis moi-même musicienne et chanteuse de formation classique, donc les gens aux guitares mal accordées, qui ne savent pas placer leur voix, les accordéonistes qui jouent faux et les violonistes qui font pleurer leur instrument de douleur, très peu pour moi : c'est vraiment une nuisance... à classer dans les trucs désagréables comme les pickpockets et les gens qui essaient de vous taper du fric dans le métro...
très désagréable...
sinon, ce sont bien des vers... (retour à la ligne et début de ligne marquée par une majuscule)
Ce n'est pas la rime qui définit le vers mais sa structure...
Pecky
- Advance
- Modérateur

et classé comme telsPecky a écrit :c'est vraiment une nuisance... .
(j'ai déjà vu des agents arreter un tel musicien
au temps pour moisinon, ce sont bien des vers... (retour à la ligne et début de ligne marquée par une majuscule)
Ce n'est pas la rime qui définit le vers mais sa structure.
je confondais vers/rimes
Ad'