:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

feuilles brunissantes et après pourissent

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
cornier
Oeuf
Oeuf

feuilles brunissantes et après pourissent

Message par cornier »

Mes plantes poussent bien,mais j'ai des echinodorus (de provenances differentes )dont les feuilles se couvrent de taches brunes et qui au bout de quelques jours fanent et pourissent.
.N'est-ce pas dû à une carence en CO2?
perrier_pich
Juvénile
Juvénile

Re: feuilles brunissantes et après pourissent

Message par perrier_pich »

Salut,
D'après ce que tu dit je pense que c'est une carence en Fer voilà rien de bien grave achète un flacon de fer liquide et cela sera résolu.
Je te conseille la marque EASY-LIFE: Ferro c'est une très bonne marque j'ai personnellement toute la gamme, de très bon résultat.

Bonne continuation.
120 litres Amazonien
60 litres Communautaire
20 litres Red Cherry

Un super forum:
http://nano.cube.xooit.com/index.php
cornier
Oeuf
Oeuf

Re: feuilles brunissantes et après pourissent

Message par cornier »

Merci pour ton aide c'est à peu près ce que je pensais.
Michel.