Salutation a tous,
voila j'avais un aquarium de 20l qui ne m'était plus utile, j'ai donc vidé sont eau et laisser sécher le sable en le laissant dans l'aqua, après 2~3 jours je me suis dit qu'un petit aqua spécial crevettes pourrais être sympa, j'y est donc remis de l'eau et fait divers traitement vu le sable était a l'air libre, et la tout a l'heure j'y est ajouter quelques plantes de mon 120l et je me suis retrouver avec plein de petites bêtes qui ve sont agglutiné sur les taches brunes d'algue sur la vitre du 20l. Elles sont blanche/noir ( y'a deux couleurs ) elles font environ 1mm et sont ovale, actuellement elles sont collé sur les taches d'algue.
Ces bébête pourrais être a l'origine de mes problèmes de plantes dans mon 120l ? ( les plantes perdent leurs feuille et les feuilles sur les plantes deviennes transparentes et pourrissent ) ou alors vu que j'ai mis du produit anti algue dans le 20l pourraient elles venir du produit ?
en espérant être assez clair dans mon explication, en vous remerciant.
Petite bébète
-
Heimdallr
- Alevin

-
Heimdallr
- Alevin

Re: Petite bébète
Petit up svp ? que je puisse au cas z'ou traiter mon aquarium le plus rapidement.
-
jcl
- Alevin

Re: Petite bébète
et si tu réessayais en lavant tout ça à l'eau de javel avant ?
Comme ça tu sauras si ça vient de ton petit bac (si ça revient pas) ou de ton gros bac (si ça revient)
Comme ça tu sauras si ça vient de ton petit bac (si ça revient pas) ou de ton gros bac (si ça revient)
-