Je sais pas si on se souvien de moi, sa fait bien longtemps que je n'ai pas fais apparition: hey oui mon ordi m'a laché en avril, je viens seulement d'en racheter un, donc je vais refaire des petites apparitons sur le forum. ( MAis je suis toujours aquariophile, je n'ai pas abandonner mes poipois pour autant !^^)
Bon je raconte un peu ma vie là..
Joyeux Noel à tous en tous cas !!!!
David



