:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Bonjour à tous

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
lorenzo34
Oeuf
Oeuf

Bonjour à tous

Message par lorenzo34 »

Voilà nouveau sur le site https://www.aquariophilie.org je souhaitais me présenter :

J'ai ~40 ans dont 20 ans de pratique + ou - assidue, en ce moment j'ai 3-4 bacs : 700 litres amazoniens, 1300 litres M'Buma, 50 litres nurserie, 10 litres quarantaine, 700 litres bassin avec des carpes.

Aujourd'hui je m'efforce de végétaliser les partie hautes de mes bacs (mur végétal).

C'est la qualité de certaines réponses qui m'ont fait franchir le cap, alors continuer :accord8:

@ bientôt
:cercle:
Modifié en dernier par lorenzo34 le 02 janv. 2010, 00:33, modifié 1 fois.
deephallow
Oeuf
Oeuf

Re: Bonjour à tous

Message par deephallow »

Bienvenu à toi lorenzo34

Tu dois bien t'amuser avec ces aquarium. 1300l :shock:
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

Bienvenue Lorenzo :D

tu attises notre curiosité avec tes bacs, on veut des photos :P
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
lorenzo34
Oeuf
Oeuf

Message par lorenzo34 »

Bon ok, le plus gros je l'ai récupéré à la fin de l'été 2009... je vous rassure j'étais pas tous seul :oops:
Au début ça donnait ça :
Image

Aujourd'hui (décembre 2009) ça donne ça :
Image

La population :
Image

Ce que j'ai trouvé sympa sur les gros volumes c'est que au lieu de mettre un couple ou un trio d'une variété donnée, on peut mettre 10 ou 20 exemplaires de la même variété, en général ça passe sans trop de problème (si toute fois les repros et le grossissement ne vous lâchent pas en cours de route).

Pour les autres bacs je vous prépare quelques autres photos, mais ils sont plus raisonnables.

@+