[benoitcaby35]Voila mon cayman 80 PRO
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
-
benoitcaby35
- Oeuf

- jojo75012
- Juvénile

Re: Voila mon cayman 80 PRO
il est pas mal.
moi je mettrais un fond noir. tes plantes à l'avant plan sont grande, je les mettrais plus en arrière et je complaiterais avec une plante gazonnante.
c'est quoi ta population?
moi je mettrais un fond noir. tes plantes à l'avant plan sont grande, je les mettrais plus en arrière et je complaiterais avec une plante gazonnante.
c'est quoi ta population?
- asadar
- Adulte

Re: [benoitcaby35]Voila mon cayman 80 PRO
Je mettrais aussi la noix de coco plus cahcer sous les plantes...Par contre, tu peux donner des précisions sur tes paramêtres d'eau et le côté techniques de ton bac
-
benoitcaby35
- Oeuf

Bonjours,
Merci pour vos conseille il constitue pour moi une grande aide ...
Sinon pour le coté technique Cayman 80Pro de 120 Litre avec des paramètres d'eau : PH : 6.8 KH : 6 No2 : 0 No3 : 12 GH : 10
j'ai un filtre extérieur Eheim 2224, Éclairage 2 Tubes T5 de 24w 1 Jbl Solar nature et 1 Jbl Solar tropic
Coté sol j'ai mis "complète substrat" 1 seau pour aquarium de 120Litre et un pour aquarium de 60Litre en plus et enfin pour finir 20 Kg de quartz naturel.
Pour mes plantes je voudrais que ça pousse mieux actuellement je mets du "Aquaferil" que me conseiller vous Engrais, Co2, ...
Sinon je suis assez content dans l'ensemble mais je note une monter d'algue noir 1 semaines après que je l'ai mis pourquoi ?
Aussi je voudrais savoir si vous pensez que je puisse conserver des plantes rouge car j'ai une plante qui rougie depuis que j'ai mis mais tubes JBL ?
Merci de laisser vos avis ça fait toujours avancer les connaissances ...
Merci pour vos conseille il constitue pour moi une grande aide ...
Sinon pour le coté technique Cayman 80Pro de 120 Litre avec des paramètres d'eau : PH : 6.8 KH : 6 No2 : 0 No3 : 12 GH : 10
j'ai un filtre extérieur Eheim 2224, Éclairage 2 Tubes T5 de 24w 1 Jbl Solar nature et 1 Jbl Solar tropic
Coté sol j'ai mis "complète substrat" 1 seau pour aquarium de 120Litre et un pour aquarium de 60Litre en plus et enfin pour finir 20 Kg de quartz naturel.
Pour mes plantes je voudrais que ça pousse mieux actuellement je mets du "Aquaferil" que me conseiller vous Engrais, Co2, ...
Sinon je suis assez content dans l'ensemble mais je note une monter d'algue noir 1 semaines après que je l'ai mis pourquoi ?
Aussi je voudrais savoir si vous pensez que je puisse conserver des plantes rouge car j'ai une plante qui rougie depuis que j'ai mis mais tubes JBL ?
Merci de laisser vos avis ça fait toujours avancer les connaissances ...
La nature est puissante, Patience ...
- piranhas17000
- Oeuf

très joli bac, il le serait d'avantage avec un fond noire je pense aussi. 
-