:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Wii

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
lumi
Alevin
Alevin
Messages : 76
Enregistré le : 09 août 2007, 13:46

Wii

Message par lumi »

Salut, y en a t-il parmi vous qui on eu la wii ou qui l'ont connecté à internet il y a moins de 30 jours?? Si oui, je peux vous parrainer, c'est une offre de NINTENDO pour faire connaitre la connexion internet de la wii, jusque là souvent méconnu.

Ainsi NINTENDO nous offre à chacun 500wii points valable sur la boutique wii, permettant de rejouer ou jouer par exemple à d'anciens jeux comme alex kidd,mario, sonic the hedgehog, golden axe etc etc ou bien encore d'acheter des jeux wiiware.

Si celà vous intéresse enregistrer mon code wii 4860-3683-8068-1954 dans menu > boutique wii > tutorat de connexion > personne ayant reçu de l'aide.

Inscrivez moi ici votre code wii et une fois nos 2 codes rentré nous aurons chacun nos 500wii points, toujours bon à prendre ^^

Bon jeux à tous mais attention à ne pas en oublier vos petits protégés :D
lumi
Alevin
Alevin
Messages : 76
Enregistré le : 09 août 2007, 13:46

Re: Wii

Message par lumi »

personne l'a depuis noel???
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: Wii

Message par Advance »

personne n'est intéressé ou ne s'est manifesté...

c'est vital ? je suppose que non :roll:
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
théo-amateur
Adulte
Adulte
Messages : 1138
Enregistré le : 04 mars 2009, 12:34

Re: Wii

Message par théo-amateur »

Alors ,je déguaine mon code wii est j'arrive :D
FREE FISH
Avatar du membre
théo-amateur
Adulte
Adulte
Messages : 1138
Enregistré le : 04 mars 2009, 12:34

Re: Wii

Message par théo-amateur »

Alors c'est : 0835 3941 7761 1247
FREE FISH
lumi
Alevin
Alevin
Messages : 76
Enregistré le : 09 août 2007, 13:46

Re: Wii

Message par lumi »

Ton code wii n'est pas correct :? c'est bien les bons numéros??
Avatar du membre
théo-amateur
Adulte
Adulte
Messages : 1138
Enregistré le : 04 mars 2009, 12:34

Re: Wii

Message par théo-amateur »

théo-amateur a écrit :Alors c'est : 0835 3941 7761 1247
Escuse moi j'ai inversé les chiffre , c'est plutot :

0853-3941-7761-1247
FREE FISH
lumi
Alevin
Alevin
Messages : 76
Enregistré le : 09 août 2007, 13:46

Re: Wii

Message par lumi »

C'est bon tu devrais recevoir les 500 wii points dans quelques minutes :accord8:
Avatar du membre
théo-amateur
Adulte
Adulte
Messages : 1138
Enregistré le : 04 mars 2009, 12:34

Re: Wii

Message par théo-amateur »

Merci
FREE FISH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité