Salut je nai pas de probleme mais une mort de poissons est toujours au coin de rue donc cest pour demander ce que vous faites quand un poissons meurt??
Vous le jetez dans les toilettes?? Parceque moi quand ca marrivera je saurai pas quoi faire..
MOrt poisson
-
scalaire92
- Coelacanthe

Re: MOrt poisson
Non, on doit le jeter dans une poubelle un poisson mort.
Afin de ne pas charger l'eau avec de la matiére organique. L'eau même venant des toilettes, doit passer par une station d'épuration.
Si on jette n'importe quoi, c'est augmenter le travail pour rendre l'eau "propre" et au final, ce sera une grosse augmentation de sa facture d'eau. Parce que vous ne pensez tout de même pas, que le fournisseur d'eau va réduire sa marge pour prendre en charge une eau de plus en plus sale
Au contraire, ce sera pour lui une bonne excuse pour faire augmenter les prix.
Afin de ne pas charger l'eau avec de la matiére organique. L'eau même venant des toilettes, doit passer par une station d'épuration.
Si on jette n'importe quoi, c'est augmenter le travail pour rendre l'eau "propre" et au final, ce sera une grosse augmentation de sa facture d'eau. Parce que vous ne pensez tout de même pas, que le fournisseur d'eau va réduire sa marge pour prendre en charge une eau de plus en plus sale
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
goulouk
- Juvénile

ouais, enfin c'est aussi ce que je pensais et après discussion, je pense que l'argument qui a fait mouche est: "et ce que tu fais dans tes toilettes c'est propre?"
-
Pierro06
- Alevin

Cest vrai que ce quon fais dans les toilettes cest moins propre quun poissons...si on le jette dans la poubelle il faut la jeter tout de suite parcequ sinon ca va puer
...
Mais moi ja des petits poissons qui coute 1e90 mais ce qui ont des gros scalaires et des discus ca doit faire mal..
Mais moi ja des petits poissons qui coute 1e90 mais ce qui ont des gros scalaires et des discus ca doit faire mal..
-