:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Consanguinité

Forum est dédié à la présentation et au suivi de vos bacs d'eau de mer et récifaux.
babas943
Nageur libre
Nageur libre

Consanguinité

Message par babas943 »

Salut salut,

Je m'apprete à aller chercher des kauderni ce WE, issus de la reproduction d'un amateur donc ("freres et soeurs") que j'aurais aimé voir se reproduire également chez moi, seulement voila je n'avais pas pensé jusqu'ici à la consanguinité !

Qu'en pensez vous ?

Merci.

Seb.
babas943
Nageur libre
Nageur libre

Re: Consanguinité

Message par babas943 »

Bon ben :(
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

:lol: quel succès ^^

Non je sais pas trop quoi dire, en eau douce c'est jamais bon la consanguinité sur plusieurs générations, ça doit être pareil en eau de mer je pense.
Au bout d'un moment ça doit créer des tares génétiques, mais bon si c'est que la première génération comme ça doit aller à mon avis.
babas943
Nageur libre
Nageur libre

Re: Consanguinité

Message par babas943 »

Ouai quel succes lol

Bon ben de toutes façons c'est fait, ils sont tout mimi !

En admettant que j'ai un couple sur les 3 qu'il me reste, j'ai quand meme le temps de voir venir avant d'esperer une repro, si toutefois ça marche j'essaierai de trouver un male ou une femelle chez quelqu'un d'autre pour tenter de former un nouveau couple et éviter trop de générations consanguines.