Je fais ce petit post car je pense qu'il a sa place ici, dans le forum Association Aquariophile.org !!
Ma petite histoire:
Un jour, sur le forum, j'ai répondu à une fille, québécoise, elle avait des soucis avec son aquarium...
Elle avait voulu bien faire, mais tout était fait à l'envers, donc j'ai pris du temps pour lui répondre en MP, lui donner des conseils et essayer de sauver ses poissons.
A force de MP, nous avons échangés nos MSN, avons parlés de tout et de rien et un jour, elle a pris l'avion pour venir me voir au bout de trois années de dialogue sur MSN. Je suis parti la chercher à le gare de strasbourg, direction Colmar pour notre première rencontre. Première séparation, elle devait retourner chez elle pour travailler, normal. au bout de deux semaines, elle est revenu une autre fois, nous nous manquions trop.
Au bout de trois semaines, j'ai pris moi l'avion et je suis venu la chercher, elle avait pas le choix de tout plaquer pour venir vivre avec moi, ce qu'elle a fait.
Nous avons fait du chemin les deux depuis, nous nous sommes mariés en France et sommes venu vivre au Canada, à Québec après avoir vécu en alsace un certain temps.
Pour l'heure, nous attendons un enfant, confirmation ce matin, c'est un garçon, Thomas.
Petite morale: merci à l'association, sans vous, je n'aurais jamais rencontré Emilie et nous n'en serions pas là! comme quoi, des fois l'amour n'est pas toujours ou nous l'attendons...
merci
Cyril.