:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Bons conseils sur ANGERS

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Angel86
Oeuf
Oeuf

Bons conseils sur ANGERS

Message par Angel86 »

Bonjour à tous.

Depuis quelques années, je trouve de très bons conseils en aquariophilie au Jardins des Ardoisières, à Angers. La plus part du temps, j'évite les forums et les sites internet. Il faut être honnête, n'importe qui peut écrire n'importe quoi. Je préfère donc le contact humain et me réfère souvent aux livres, et aux gens de métiers.
Mais voilà, je viens tout juste d'apprendre que la personne qui s'occupe de l'animalerie de ce magasin est remplacée et qu'elle va partir.
Je ne sais donc plus vers qui me tourner. Tous les autres magasins sur Angers m'ont déçu. Avez vous un bon contact ou un e bonne adresse sur Angers?
ethan
Adulte
Adulte

Re: Bons conseils sur ANGERS

Message par ethan »

La plupart du temps, c'est l'inverse qu'il faut faire, aller sur les forums de passionnés, et pas chez des vendeurs qui te conseillent n'importe quoi pour se faire un maximum d'argent..