:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Nano cube et idées de plante

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
corax
Oeuf
Oeuf

Nano cube et idées de plante

Message par corax »

Je viens donc de m'acheter un nano cube (18L), et je souhaiterais partir sur une idée de sous-bois. Je m'explique:

j'aimerais tapisser le fond d'une mousse, pas trop invasive si possible et qui ne prenne quasiment pas de hauteur. Comme la mousse des sous-bois que l'on peut voir au printemps.

Existerait-il une telle plante?

Merci.
brust
Alevin
Alevin

Re: Nano cube et idées de plante

Message par brust »

Salut,
Je pense que la "Flame Moss" te satisfera.
Par contre au lancement du bac,associe lui des plantes a pousse rapide pour éviter les algues.Parce que si tu mets que la mousse au départ,les algues vont s'installer dedans et après,galère pour les enlever.
:wink:
De moins en moins débutant,mais toujours autant de questions...