Bonsoir,
Ben voilà; après des mois de Cyano, j'ai franchi le pas, acheté mon cyanocell sur internet. 4 pastilles, et au bout d'une semaine, MIRACLE, un jolie bac avec plus une seule cyano.
Parcontre, je ne retrouve plus la notice ?? J'ai remis du charbon dans le filtre pour ôter les effets du produit.
Je lance un appel au utilisateurs de cyanocell, si quelqu'un peu m'envoyer la notice ??? Car du coup, je ne sais pas si je dois refaire une cure dans quelques temps ou non ?
Autre questions, combien de temps faut il au charbon pour retirer les produits de l'eau ? Aucune indication sur la boite ?
Merci pour les infos.
Recherche notice cyanocell et merci au passage !
- Genzo
- Juvénile

- tarabass
- Juvénile

Re: Recherche notice cyanocell et merci au passage !
Envoie-moi ton adresse en mp, je te scannerai la notice.
Attends un peu avant de crier victoire car il est probable que les cyanos reviennent d'ici quelques jours (voire semaines).
Perso j'ai arrêté ce produit et après un an de bataille avec des plantes à croissance forte j'ai fini par les circonscrire.
As-tu testé ton charbon actif aux phosphates avant de le mettre dans l'aqua ?
Attends un peu avant de crier victoire car il est probable que les cyanos reviennent d'ici quelques jours (voire semaines).
Perso j'ai arrêté ce produit et après un an de bataille avec des plantes à croissance forte j'ai fini par les circonscrire.
As-tu testé ton charbon actif aux phosphates avant de le mettre dans l'aqua ?
Tarabass
240L : apistogramma cacatuoides, veuves noires, tetras empereur et citron, corydoras
96L : tétra ambres et red cherry
54L nano récif : coraux durs et gobiodon
240L : apistogramma cacatuoides, veuves noires, tetras empereur et citron, corydoras
96L : tétra ambres et red cherry
54L nano récif : coraux durs et gobiodon
-