:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Recherche notice cyanocell et merci au passage !

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Genzo
Juvénile
Juvénile

Recherche notice cyanocell et merci au passage !

Message par Genzo »

Bonsoir,
Ben voilà; après des mois de Cyano, j'ai franchi le pas, acheté mon cyanocell sur internet. 4 pastilles, et au bout d'une semaine, MIRACLE, un jolie bac avec plus une seule cyano.
Parcontre, je ne retrouve plus la notice ?? J'ai remis du charbon dans le filtre pour ôter les effets du produit.
Je lance un appel au utilisateurs de cyanocell, si quelqu'un peu m'envoyer la notice ??? Car du coup, je ne sais pas si je dois refaire une cure dans quelques temps ou non ?
Autre questions, combien de temps faut il au charbon pour retirer les produits de l'eau ? Aucune indication sur la boite ?
Merci pour les infos.
Image
tarabass
Juvénile
Juvénile

Re: Recherche notice cyanocell et merci au passage !

Message par tarabass »

Envoie-moi ton adresse en mp, je te scannerai la notice.
Attends un peu avant de crier victoire car il est probable que les cyanos reviennent d'ici quelques jours (voire semaines).
Perso j'ai arrêté ce produit et après un an de bataille avec des plantes à croissance forte j'ai fini par les circonscrire.
As-tu testé ton charbon actif aux phosphates avant de le mettre dans l'aqua ?
Tarabass

240L : apistogramma cacatuoides, veuves noires, tetras empereur et citron, corydoras
96L : tétra ambres et red cherry
54L nano récif : coraux durs et gobiodon