:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Attison : quelle différence entre pro et food

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Niihao
Adulte
Adulte

Attison : quelle différence entre pro et food

Message par Niihao »

Nimenhao,

De retour de Chine depuis peu (c'est la dernière fois que je le dis... :wink: ), je m'occupe à nouveau de mon betta, confié à mon beau-père avant mon départ. Voici deux ans, je lui avais acheté de l'Attison Betta Food ; depuis, les 15 grammes ne sont pas encore terminés, mais la date de péremption est passée (depuis quelques mois). Je ne m'en fais pas plus que ça, mais je compte lui racheter du frais, d'autant qu'apparemment, le prix est raisonnable...

Mais je m'interroge : quelle est la différence entre l'Attison Betta Food et l'Attison Betta Pro. Bon, il y en a un qui est - soit-disant, en tous cas - meilleur que l'autre. Ca, je m'en doute. Mais quelles sont les différences que vous avez remarquées entre les deux, si vous l'utilisez : voilà ce qui m'intéresse.

J'attends vos avis :accord8:

Merci et à bientôt,

Niihao
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Re: Attison : quelle différence entre pro et food

Message par Antoine91 »

Salut Niihao :wink:

Ca fait plaisir de te (vous) savoir de retour :D

Pour ta question, je ne sais pas :mrgreen:
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...