:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[Jaouen] 125L V2.0

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Règles du forum
:accord8: astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Jaouen
Juvénile
Juvénile

[Jaouen] 125L V2.0

Message par Jaouen »

Helloo
Mon 125l refait entièrement( juste gardé l es masses filtrantes biologiques et le sable lavé) il y a deux semaines.
plantes: echinodorus Kleiner Bär ; Hemianthus Callitrichoides ; Ammannia Senegalensis ; Vallisneria Spiralis ; Hedyotis salzmannii ; cryptocoryne walkeri ; anubias var.nana ; et une dont j'ai plus le nom. Vu quelles ont été mise jeudi certaine sont encore en forme émergée (floraquatic)
décor: pierre de lave
population: 2ampullaire de l'ancienne version du bac ; les poissons on verra plus tard j'ai pas le temps en ce moment;mais il y aura surement des cardinalis x)

Photos:

http://img717.imageshack.us/i/p2802101848.jpg/ >> En général [les strilles verte a gauche sont des bugs et pas des algues, photo avec mon portable= pas top ...]

http://img33.imageshack.us/i/p280210185101.jpg/ >> echinodorus : feuille faite en 3 jours, vu la couleur elle a l'air de se plaire :mrgreen:

http://img63.imageshack.us/i/p2802101851.jpg/ >> hâte qu'elle tapisse bien le sol, elle commence seulement a pousser pour les touffes qui n'ont pas été déplacée depuis jeudi :)

laissez vos impressions, suggestion ;)

Ja
marvin69
Oeuf
Oeuf

Re: [Jaouen] 125L V2.0

Message par marvin69 »

slt
je trouve que tu a un belle aquarium mais il faudrait un poster de fond et des plante a l' arrière :D

Pour les poissons moi je métrait un banc(10) de cardinalis avecun couple de Colisa Leila

:) :D
Jaouen
Juvénile
Juvénile

Message par Jaouen »

Mais il y a un poster de fond ^^ le mur est rouge :roll:
il y a aussi des plantes de fond , mais faut juste attendre quelles poussent =)
pour la population je verrai ds le magasin en utilisant internet pour me renseigner sur les poisson, sans demander aux vendeurs "incompétents" xD :mrgreen:

Ja
Jaouen
Juvénile
Juvénile

Message par Jaouen »

help quelqu'un aurait une idée a pourquoi j'ai toujours entre 0.05 et 0.1 de NO2 depuis la remise en route du bac = 3semaine :? (j'ai garder les masses filtrantes biologiques sans les rincer donc normalement je devrai pas/plus en avoir) :blanc: