:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Qui veut aller voir Snow Patrol à Paris le 30 Mai ? :-P

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Vincent
Juvénile
Juvénile

Qui veut aller voir Snow Patrol à Paris le 30 Mai ? :-P

Message par Vincent »

Salut à tous ! :-)

Je suis fan de Snow Patrol, le groupe Pop-rock Britanique et j'ai vu qu'ils étaient de passage à Paris, le 30 mai à l'Olympia !

Parmi mes amis proches, j'ai beau faire le tour pour le moment, aucun n'est vraiment prêt à me suivre. Il n'y a que moi qui connais bien ce groupe, et j'ai leur tous leurs albums depuis Final Straw...

J'ai très envie d'aller à ce concert, même si je dois y aller seul, je pense quand même prendre une place. Et puis, je me suis dit, c'est vrai qu'on ne parle jamais de musique içi... Il y a peut-être des aquariophiles qui sont fans de ce groupe aussi !

Alors voilà, le message est lancé : Si vous aussi vous êtes fans de Snow Patrol et que vous voulez aller les voir à l'Olympia de Paris le 30 mai, faîtes le savoir sur ce sujet ! Ce sera peut-être l'occasion de faire de nouvelles rencontres...

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, un petit lien : http://www.youtube.com/snowpatrol#p/f/7/3MxcbB0SFao

A vos claviers ! Plus on est de fous, plus on rit ! ;-)