Sunburn => tu ne le regrettera pas , c'est un poisson super intéréssan a observé , dommage qu'ils soi craintif comme sa..
CathyB => Oui comme sa etait dit , il est victime de sa reputation , tout comme les chiens catégorisé.
a la base dans sont millieu naturel ils se nouri de poisson , oiseau mort se sont des eboueur en quelque sorte

, et ne tue pas pour mangé.
il devien agressif quand la température de l'eau augmente , c'est donc en periode de secheresse ou il peut etre agressif , Sinon dans l'amazonie les gens se baigne dans les fleuve ou c'est infesté de piranhas.. Bon perso je le ferait pas mais bon
Pour la maintenance du bac des que je met la main dedans ils se planque sous les pierre , c'est des vrai moviette

Il y a meme des persone qui arrive a les nourir a la main..
et oui le gros probleme avec se poisson c'est qu'il lui faut 80 a 100L pour un Poisson , et comme se sont des Poisson qui vive en banc , le strict minimum est un 300L
Sinon oui ils sont assez jeune , ils se cartone un peut de temps en temps mais dans l'enssemble ca va , Peut etre sa sera plu violant quand ils vont grandir..
Max => j'aurais bien aimé te les prendre mais la , j'en des deja 8 Pour 700L , c'est presque trop , mais merci quand meme
Contrairement a ce qu'on peut penser , c'est un poisson vrement pas mal pour les débutant , car il est vrement pas difficile au niveau des parametre de l'eau , et ils sont super resistant , dans la limite du resonable biensur