:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

taille tube t8 25W

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
yopsolo
Oeuf
Oeuf

taille tube t8 25W

Message par yopsolo »

Bonjour à tous,

étant un fan d'aquarium depuis plus de 15ans je pense repasser sur ce forum plusieurs fois.
J'ai posté ici car je ne pas trouvé de forum spécial éclairage et je ne pense pas que dans "technique" il y serait à sa place alors voila.

En fait je voulais demander à une personne qui possède un ou des tubes 25w de mesurer la longueur du tube+embouts.
Mon aquarium mesure 80cm de long, un tube 25w mesure 75cm. Je me dit peut-être qu'avec les embouts ,le tout ne rentre plus dans mon aquarium. :bof:
Merci.
J'ai encore une autre question concernant quelques chose dans mon bac qui débite du calcaire où puis-je la poser?
Merci.
Plouf-platch-ding
Nageur libre
Nageur libre

Re: taille tube t8 25W

Message par Plouf-platch-ding »

Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu as sûrement du acheter un nouveau néon et tu n'arrives pas à mettre le nouveau donc tu te demandes si la longueur est bonne?

C'est assez compliqué à mettre mais une fois qu'on a pris le coup de main c'est bon. Souvent moi je dévisse un vis comme ça j'enlève tout et je le met sans problème :accord8:
1 aquarium de 80L asiatique: barbus cerise, colisa chuna, heteropoda de base
1 aqua de 20L red cherry

Image
yopsolo
Oeuf
Oeuf

Re: taille tube t8 25W

Message par yopsolo »

non non du tout .

Justement je ne veux pas acheter un matériel inadapté c'est pour cela que je suis ici.

Actuellement j'ai 2 tubes de 20w et je voudrai mettre 2 de 25w si sa rentre bien sur dans mon aquarium de 80 cm de long. Je sais qu'un tube de 25w mesure 75 cm mais avec les embout de chaque coté je me demandai si ça rentre. Voila.
Merci.